enceinte ou pas ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
adeaurel17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2016, 16:38

enceinte ou pas ?

bonjour, avec mon chéri nous somme en test BB1, sachant que je ne suis pas réglée nous avons commencer a faire sans protection et j'avais acheter les test d'ovulations et avons utiliser les glaire cervicales pour trouver l'ovulation, le test d'ovu a indiquer un petit bonhomme le vendredi avec mon chéri nous avons fait l'amour le mercredi soir et le samedi soir et re le lundi soir croyez vous que j'ai des chances d'être enceinte ? , j'aimerais vraiment que sa soit un beau +++
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: enceinte ou pas ?

Bonjour adeaurel,

Oui il est possible que tu le sois, tu devrais encore faire un test de grossesse pour en être sûr, mais tu pourrais éventuellement allez chez ton gynéco afin qu'il te fasse une prise de sang pour en être encore plus sûr si tu as quelques doutes !

Si c'est votre voeux d'avoir un enfant, alors je vous souhaite bonne chance et bonheur pour vous deux ;-)
Image
adeaurel17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2016, 16:38

Re: enceinte ou pas ?

merci de ta réponse Capucine sa me donne plein d'espoir d'avoir un ++ malheureusement il faut que j'attende début février pour le savoir hou que ces long =)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: enceinte ou pas ?

je t'en pris, avec plaisir :-)

J'espère que ça sera positif ;-) et tu verras ça passe vite !!
Tu pourras toujours si tu le souhaites me donner des nouvelles :-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »