Enceinte mais Inquiete

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
adeaurel17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2016, 16:38

Re: Enceinte mais Inquiete

Normalement aujourd'hui je suis à un mois de grossess :love: mai j'ai une question qui a déjà fait u e échographie précoces svp ? Parce que ma gynécologue m'en a prescris une j'ai donc prit rendez vous mais la dame qui n'était d'ailleurs pas très sympathique ma dit que je devais boire un demis litre d'eau 1h30 avant le rendez vous mai question peut être débile puis je allez au toilette après avoir bus toute cette eau ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Enceinte mais Inquiete

Coucou adeaurel,

D'après ce que j'ai pu lire, cette Echographie où l'on demande de boire 1L d'eau avant l'examen explique qu'il ne faut pas uriner ensuite, donc étant donné que je n'en suis pas certaine mieux vaut ne pas aller aux toilettes pour être sûr que l'examen ne soit pas compromis.
Cependant je ne comprends pas qu'on te l'ai pas expliqué et donné ces détails.

Surtout un conseil, si tu ressens qu'on ne t'expliques pas les choses de façon correct ou si tu as l'impression qu'on est pas accueillant et sympathique avec toi alors que ça fait parti de leur boulot, qu'on est quand même dépendant d'eux si je puis dire et que surtout qu'on ne peut être au courant des démarches à suivre, surtout te laisse pas faire, tu as le droit de faire une remarque, expliquer que tu attends de leur part, un peu plus de compréhension et d'accompagnement plus chaleureux, il ne faut surtout pas hésiter !!! s'ils sont pas contente c'est pareil, tu es en droit d'avoir toutes l'attention et patience de leur part !

Ensuite oui, on peut déjà faire une 1ère Echo précoce, déjà voir si le fœtus est bien placé par exemple etc ...

Voilà ma belle, j'espère avoir répondu à ta question, donc ne pas uriner par précaution d'après ce que j'ai pu lire, tient moi au courant ;-) merci à toi
Image
adeaurel17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2016, 16:38

Re: Enceinte mais Inquiete

Merci sa va être dur de tenir sans faire pipi :-D merci beaucoup pour ton aide :love:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Enceinte mais Inquiete

oui :-D va falloir te retenir !

Je t'en pris ;-) à bientôt
Image
adeaurel17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2016, 16:38

Re: Enceinte mais Inquiete

Et bien voilà 1er échographie faites bébé va très bien mon chéri est moi avons eu la surprise de pouvoir entendre son petit coeur c'était tout plein d'émotion pour nous deux je suis donc à 9 semaine d'aménorrhée donc si j'ai tout compris à 7 semaine de grossesse 2eme échographie le 17 octobre sa va être long ☺
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Enceinte mais Inquiete

Coucou adeaurel,

Ahhh quelle belle nouvelle, ça m'a fait plaisir de te lire, et imaginer tout ça, vous deux écoutant son petit cœur, c'est vrai que tout ça est nouveau pour vous, alors vivez le bien, ensemble, prenez le temps au temps, tout se passe déjà tellement vite, même si on ne s'en rend pas compte, car lorsqu'on est impatient, on a cette impression que le temps est long, mais vous avez encore le temps, faut se préparer doucement maintenant, à son arrivée ;-)

Merci adeaurel, je suis super contente pour toi et te dis alors Félicitation à toi, à vous deux :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »