suis-je enceinte?? :/

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Sybella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2019, 18:55

suis-je enceinte?? :/

Bonsoir a tous
je suis de la réunion j'ai 24 ans et mon cas et un peut spécial,

je suis mère d'un garçon de 3ans et en faite mes règle depuis l’arrêt de ma pilule son pas réguliers se qui me dérange pas tellement cela fait maintenant 1ans

Se qui me dérange le plus est que le week-end dernier j'ai eu un rapport normal et le weekend qui viens de finir j'ai eu un rapport aussi et c'est la que sa m'intrigue car vendredi quand moi et mon copain on l'as fait j'ai eu des saignement se que je pensait être le début de mes règle or que non le samedi javais rien et dimanche c'est a dire hier on l'as refait et idem toujours se petit saignement tout en sachant que mes dernier règles date du 08 septembre.

et cette après-midi j'ai fait un teste qui était négatif je suis perdu quelqu'un peut m'éclairer svp :(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: suis-je enceinte?? :/

Bonjour Sybella,

C'est une question qui est toujours difficile de répondre ! mais si j'ai bien compris, tes dernières règles datant du 8 septembre, dans la théorie tu aurais dû déjà les avoir comme on est le 15 déjà aujourd'hui !
Donc ça veut dire que tu n'as pas eu tes règles depuis ! donc oui tu es en retard, après je dirais normal vu que tu ne prend plus la pilule, en général elles deviennent non régulière et peuvent être en avance comme en retard, parfois de 1 à 2 semaines !
Après ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu ne prend plus la pilule si tu as peur de tomber enceinte ? ou alors avoir des rapports protégés au cas où !

Pour ma part, je pensais que peut être ça pouvait être un saignement dû aux rapports, ça peut arriver tout dépend comment c'est fait, comme si tu étais blessé sur la parois vaginal, ça arrive parfois, surtout avec les ongles ! après si c'est un rapport normal sans préliminaire avec les doigts alors possible que ça a provoqué un début de règles sans suite ...

Dans tous les cas, il est possible aussi, que parfois lorsqu'on prend pas la pilule on saute même un cycle dans les règles, et qu'on les ait un mois plus tard, donc possible que tu n'auras eu que ce mois-ci quelques pertes sans plus !

Donc j'attendrais un peu et je referais pour être sûr un autre test de grossesse dans quelques jours histoire d'ôter tout doute que tu pourrais avoir, à moins que d'ici là tes règles arrivent vraiment .

Voilà je sais pas si je t'aurais vraiment aider, mais comme j'ai dis plus haut, toujours très compliqué de répondre à ce genre de question car on ne pourra jamais savoir ce qui se passe à l'intérieur ...

A bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
Fiocco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 nov. 2019, 16:31

Re: suis-je enceinte?? :/

Coucou

Je n'ai que 17 an alors il m'est difficile de te répondre. Tout ce que je sais,c'est que parfois les test de grossesses affichent "négatif" alors que le résultat est "positif"Je pense que tu devrais aller voir un médecin pour être certaine.Depuis le temps, tu as peut être eu la réponse ? Alors attends tu un petit bébé ? Si c'est le cas, je te souhaite tout mes vœux de bonheurs ! Sinon,prends bien soin de toi même et de ta famille.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »