Je sais pas quoi faire

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Yuu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 juin 2021, 21:54

Je sais pas quoi faire

Bonjour, j'ai fais un test hier il était positif et un nouveau aujourd'hui toujours positif d'après le test je le suis depuis 1 mois / semaines.
J'ai 18 ans ma situation familiale est compliquée et je suis en train de finaliser le lancement de mon entreprise sur laquelle je travaille depuis 1 an et demi.
J'ai envie de le/la garder mais tout le monde me dis que je suis pas prête, je me disais la même chose avant de savoir que j'avais un petit être dans le ventre...
J'ai envie de lui offrir une vie merveilleuse le plus possible je sais que ma situation actuelle me le permet pas mais j'ai tellement envie de le garder ... Mon copain n'est pas vraiment prêt non plus et sa grande soeur m'a dit de faire ce que je pensais être le mieux pour moi ..tout le monde me dis d'avorter mais j'ai envie de vomir et de pleurer a cette idée...je sais pas ce que je dois faire je peux pas en parler à mes parents et j'ai envie de pleurer..
Yuu
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je sais pas quoi faire

Ce n’est pas à tes parents de juger
La sœur de ton copain a raison, fait ce qui te semble le mieux, mais parles-en à ton copain d’abord, parce qu’à 18 ans, c’est pas ouf de s’occuper d’un bébé toute seule
Courage !
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »