Etudes & bébé ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
yulie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 107
Enregistré le : 11 juin 2009, 14:44

Etudes & bébé ?

Bonsoir,

Je ne suis ni maman, ni encore future maman (pour le moment ^^) mais étant donné que nous en avont au moins une (je pense à toi Fruiit-exotiic :wink: ), je me permets de poser une question : comment conciliez-vous la maternité... et les études ?

On parle souvent de ça lorsqu'on évoque les jeunes mamans, mais qu'en est-il en réalité ? Pouvez-vous nous parler de votre expérience ?

Ca pourrait être sympa...
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ah Angiie j'timagine pas maman pour le moment :DD
Mais c'est vrai que ça doit être dur d'équilibrer entre le rôle de maman et celui d'étudiante..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Mon homme et moi on aimerai trop avoir un bébé aussi mais vu que j'ai encore mon apprentissage à faire on va attendre que je le finisse moi je trouve qu'il faut faire les chose correctement, il y a un temps pour tout dans la vie..
27-o5-2oo7
La-aaura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2009, 19:04

Salentina tu as raison, il a un temps pour tout dans la vie ..
Neuf mois qu'il me comble de bonheur. (l)
Pauline29
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2009, 19:33

salut les filles moi jai 11ans e je suis enceinte vous avez raison de vouloir attendre parke sérieu moi jaccouche dans 2 moi sans césarienne ni périduralle et je me sui fai viré de chez moi donc je vis chez mon mec alors ne tonber pa enceinte tro jeune c 1 conseil bizz les filles
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Aie j'suis hallucinée là... :étonné:
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Grave, moi aussi !
Avatar du membre
Salentina
Baronne
Baronne
Messages : 458
Enregistré le : 22 janv. 2009, 02:13
Localisation : Genève
Contact :

Olalala..
27-o5-2oo7
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Pauline29 a écrit :salut les filles moi jai 11ans e je suis enceinte vous avez raison de vouloir attendre parke sérieu moi jaccouche dans 2 moi sans césarienne ni périduralle et je me sui fai viré de chez moi donc je vis chez mon mec alors ne tonber pa enceinte tro jeune c 1 conseil bizz les filles
Ouais bah moi j'ai rien à rajouter j'ai déjà dit tout ce que je pensais dans un autre sujet... CHOQUANT ! :shock:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

très choquant même :shock:
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

MON DIEU BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De retour sur le Forum !!!! :D
La-aaura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2009, 19:04

11 ans .. Je jouer encore a la poupée c'st choquant. Bref bonne chance miss.
Neuf mois qu'il me comble de bonheur. (l)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »