Comment réagirait vos parents ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Moi je sais que si je me ramène enceinte, j'ai plus qu'a courir loin, très loin même. Nan en fait mes parents le prendraient mal et je les deçeverais beaucoup. Mais ils ne me forceraient pas à avorter surtout que ma mère est tomber enceinte à 17 ans de mes frères.
N & C Et ouais :)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi aussi je pense qu'en fait je les décevrai beaucoup si je leur apprenais que j'étais enceinte. Et je pense qu'ils me conseilleraient d'avorter si ça m'arrivait et que j'étais encore jeune.
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

moi si j'apprennais à mes parnet que j'étais tombée enceinte... bonjour la crise de ma mère et le sermon de mon père... les punissions jusqu'à temps que j'aille mes 18 ans... puis, je suis trop jeune... oui j'aimerais avoir des enfants, mais plus tard... quand mes études seront fini... et que j'aurais un bon travail... je veux devemir actuaire... c'est 3ans au cejep... 2 à l'université... et 5 autres pour des exams pendant que je travail... pour monter en niveau... et avoir un meilleur salair... donc à 28 ans...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

cc

ma mere ma u a 17 ans!!

elle a du tou areté ses reve pour moi!!!!

elle voulé etre déssinatrice de dessin animé!!!

apré ma né cense elle a pé né a trouver du boulo!!!!!

en 2007 elle fesé des extra 2 a 3 fois par moi (des extra cé etre serveuse dans des mariage ou faire la cuisine) cela nous raporter un pe de sous!!

maintenan ma mere a 30 ans et moi 12 jai 3 soeur plus petite ke moi don une qui a 5 moi!!

ma mere ma di ne fé jamé de bébé tro to car tou té reve senvoleron
sof quil i a des femme ki on de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

ouais... moi ma mère elle m'a eu à 36 ans... et j'ai 2 grands frères qu'elle a eu à 32ans (elle avait 32 pour le plus vieux... qui rentre au cejep Jonaboot) et 35 (pour l'autre avec qui j'ai 10mois et demi de différence) pemdamt sa première grosses ma mère est retournée au étude... lol! elle a fait son dernier stage avec un gros ventre... en cuisine...
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

mince

dsl pour lécriture g tro labitude!!!

jécriré mieux la prochaine fois!!!!!
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

derien lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
De retour sur le Forum !!!! :D
La-aaura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2009, 19:04

Mes parents je pense réagiront mal si jamais j'ai un bébé avant 18 ans mais sinon je pense que leur réactions serait joyeuse.
Neuf mois qu'il me comble de bonheur. (l)
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

La-aaura a écrit :Mes parents je pense réagiront mal si jamais j'ai un bébé avant 18 ans mais sinon je pense que leur réactions serait joyeuse.
cest sur!!!!!

on est conten quand on est grand parent!
De retour sur le Forum !!!! :D
just-f0ll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 août 2009, 09:46

binmoi persoj en ai parlé avec ma mere elle ma dit ke je devrai dofice avorté ...mais vu ke c moi ki le porte dans mon ventre c a moi de decidé ...
mais je le garderai pas ... je trouve k il faut dab en parlé a son cop et puis au parent meme si c pas facile :wink:
florence envi de parlé avec de new gens bisouss
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

C'est rare mais c'est possible.
Dans ce cas là je trouve que ça craint,le pauvre gosse...
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Pauline29 a écrit :moi comme je vs lai dit jsuis enceinte et e jai ke 11ans je c sa crain mai bon kan jlai di a mes parents ben il lon plutot bien pri o départ mai kan je suis allée a l'école et ke jsuis rentrée mon sac etaidevan la porte ak un mot ms yavai marké c pa la peine de revnir ta ka vivre chez ton copain donc méfier vs les filles bizz .
Euh au risque de paraitre conne, j'y crois pas trop ! Déja tes parents ont pas le droit de foutre dehors et ce m'étonnerais vraiment vraiment... :roll:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »