Comment réagirait vos parents ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je trouve qu'on fait couler beaucoups d'ancre autour de ces gens qui n'ont rien a dire, phénomène social typique recherché par les sujets :20:
Avatar du membre
Naaanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:18
Localisation : Palma de Mallorca
Contact :

J'ai 16 ans et je crève d'envie d'avoir un enfant depuis que j'ai 14ans,j'ai grandi avec eux et vraiment c'est sa qui me fait tout oublier dans ce monde,leur innoncence,leur sourire fragile,malheureusement je n'ai aucune idée de la réaction de mes parents,...:(
& des fois je fesais des indirects à mes ex,mais ils n'avaient jamais d'avis favorable,j'attendrais..c'est comme ça..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je ne sais pas comment réagirais mes parents, ma mère ayant déjà deux petites-filles... Mais si ça m'arrivait, j'avorterais, un enfant ne peut pas être heureux s'il n'est pas désiré, et s'il ne naît pas dans une situation correcte, avec des parents suffisament matures pour l'élever.
xdreia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2009, 00:55
Localisation : Belgique

Pour ma part, j'en ai beaucoup parlé avec ma mère... Et m'a toujours mise à l'aise sur ce sujet. Je sais que si je le suis, jamais elle ne me jugera ou me mettra dehors. :)
xDreia <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Oh Ban moi je suis majeure et vaccinée... donc .... pas de soucis 8)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Angiedu1313 a écrit :
Marielle a écrit :Oh Ban moi je suis majeure et vaccinée... donc .... pas de soucis 8)
Et alors ? J'ai pas compris le rapport...
Bah mes parents réagissent comme ils veulent! J'fais ce que je veux de ma vie ! Tu cmprend là ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

:wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »