Comment vous eleverez votre enfant ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
natachabriis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 16:44

Re:

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Et bien tout dépend ou j'habite.

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? Et bien quand il ou elle aura lage.

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ? quand elle veux sa je ne m'en mèlerai pas

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Et bien Quand un ''enfant'' couche il ne le dit pas a c'est parents...

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? vers 11 12 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? quand il ou elle le méritera ( plus de 11 ans)

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Et bien tant donné que je suis enceinte et je n'ai que 16 ans...
je lui conseillerai d'en faire un quand il ou elle ora un emploie fix et fini c'est étude

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Quand je sentirai qu'il sera pret

A quel age le laisserai vou fumer ? j'aimerai qu'il ou elle ne fume pas.


A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? Tout dépend le genre d'amis ou d'amoureux c'est.

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? Je sais pas trop. C'est lui qui choisit mais pas trop jeune ^^
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »