Comment vous eleverez votre enfant ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Après tout dépend de la ville où j'habite, des personnes qui y a la haut... Je sais pas

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? J'sais pas, si ça se trouve il ira sans que je le sache alors :lol:

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ?
C'est pas a moi de le laisser embrasser des gens ou quoi.

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Pareil si ton gosse a un(e) copin(e) jeune et que c'est du sérieux... voila quoi.

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? Je sais pas non plus, vers 11 ans.

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 14 ans ^^

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? C'est ses responsabilités et pas les miennes ( je m'y voit deja :lol: )

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Quand je sentirai qu'il sera pret

A quel age le laisserai vou fumer ? Encore une fois, c'est sa vie.

A quel le lisserai vousboire de lalcool ? On peut pas empecher les gens de fumer ou de boire, donc tant pis.

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? Tout dépend le genre d'amis ou d'amoureux c'est.

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? Je sais pas trop. C'est lui qui choisit mais pas trop jeune ^^
N & C Et ouais :)
Elbereth
Baronne
Baronne
Messages : 307
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:11
Contact :

Amusant ce topic lol

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? occasionellement vers 14/15ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? Dans la mesure ou j'y ai moi meme jamais mis les pied, il/elle en verra pas la couleur avant ses 18 ans

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ?
15/16 ans

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? après ses 18 ans, quand il/elle aura l'occas d'aller dormir chez " l'autre"


A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? No boum chez moi

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 8 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? pas tant qu'il n'a pas de quoi lui assurer un avenir digne de se nom .

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? pas avant qu'il n'ai fini ses études - sachant qu'une chambre étudiante ne compte pas-

A quel age le laisserai vou fumer ? jamais

A quel le lisserai vousboire de lalcool ? 18 ans

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? 20/21 ans...

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing : jamais ^^ j'ai horreur de ca... mais ok pour les boucles d'oreilles
http://corsetsdesoie.canalblog.com/
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 14 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 18 ans

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ?
14 ans

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? 16 ans

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? 15 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 12 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? alors la..
A quel age laisserai vous votre enfant demenager ?21 ans

A quel age le laisserai vou fumer ? 16 ans

A quel le lisserai vousboire de lalcool ? 18 ans

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? 20 ans

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing : 16 ans/quote]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 14 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 17 ans mais comme a dit Charlène, ça se trouve il ira sans me prévénir donc bon ^^

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ? Il le fera à l'âge qu'il veut, fin il aura pas besoin de me demander quoi.

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Tant que ça fait pas mal de temps qu'ils sont ensemble et que j'estime que la personne avec qui il sort est bien, Ok.

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? 13-14 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 14 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Je sais pas.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? 20 ans

A quel age le laisserai vou fumer ? Même si j'serais contre, il le fera peut-être sans mon accord donc..

A quel le lisserai vousboire de lalcool ? Pareil que la précédente..

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? 18 ans

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? J'aime pas ça moi non plus donc jamais ^^
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? A partir de la 6ème pour un ciné , et de la 4ème pour un après-midi en ville .

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? Ca dépend . Fin 3ème avec un adulte . Et à , 16 ans seul .

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ?Je m'y interresserai pas .

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Ca , ca ne me regarde pas . Je la/le préviendrai des risques .

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? 14 ans . Avant , ce sera des petites fêtes /

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? A partir de la 6ème .

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Ca me regarde pas . Il est clair pour moi que je n'élèverai pas son gosse et lui paierait rien .

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Ca dépend de ses études etc .

A quel age le laisserai vou fumer ? Ca me regarde pas . Il/elle pourra fumer . Mais je ne lui paierai pas ses clopes .

A quel le lisserai vousboire de lalcool ? Ca dépend encore . Je pourrai pas être derrière lui/elle H24 .

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? 16 ans pour ses amies . 18 pour son chéri .

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? Ca dépend de l'endroit . J'aime pas trop les percings alors ... Je pense vers 16 ans .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 13 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 16 ans

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ? vers 13/14 ans je pense, si mon gosse de neuf ans me dit qu'il a une copine, ça va être "non" direct^^

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Beeen, pas avant 15 ans.

A quel age laisserai vous votre enfant faire une boum ? 11-12 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? vers 10 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Quand elle veut mais je la préviens, elle me colle pas l'enfant sur les bras parce qu'elle ne peut pas s'en occuper.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? dès qu'il rentre à l'université.

A quel age le laisserai vou fumer ? Never, pas de cigarette à la maison!

A quel le lisserai vous boire de lalcool ? 17 ans

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 14-15 ans

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? 14 ans
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Lylie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 26 août 2008, 13:14
Localisation : dans l'univers

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 12/13 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 18 ans

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ?
ce n'est pas a moi de decider, mais au si non 14/15 ans

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? ce n'est pas a moi de decider non plus, mais pas avant 16 ans

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? 10 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 12 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? dès qu'il/elle sera stable ds sa vie

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? 18 ans pour ses etudes

A quel age le laisserai vou fumer ? jamais :24: pas bon pour la santé!!!!!!!!!!

A quel le lisserai vous boire de lalcool ? jamais :24: boire ou conduire, il faut choisir!!!!!!!!!!!!!!!

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 16/17 ans

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? JAMAIS :24: c'est une HORREUR!!!!!!!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ah moi mais j'ai horreur des filles de 12-13 ans qui mettent des talons :shock: !! Faut pas abuser quoi, 15-16 ans ça passe mais avant nan..

Et pour le maquillage, 14 ans.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Manon ... a écrit :Ah moi mais j'ai horreur des filles de 12-13 ans qui mettent des talons :shock: !! Faut pas abuser quoi, 15-16 ans ça passe mais avant nan..

Et pour le maquillage, 14 ans.
Idem ^^
N & C Et ouais :)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »