Comment vous eleverez votre enfant ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Ca depend ou et avec qui .

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? A partir de 16 ans.

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ? vers 14/15 ans .

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Le mieu serai pas avant 15 ans mais bon jpeux pas l'empecher après .

A quel age laisserai vous votre enfant faire une boum ? 11-12 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? Je sais pas.

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Pas avant d'avoir fini ses etudes et avoir un boulot .

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Dès que je sentirai qu'il sera pret et qu'il le voudra.

A quel age le laisserai vou fumer ? Jamais !! En tout cas pas devant moi mais je le surveillerai pour pas que ça arrive.

A quel le lisserai vous boire de lalcool ? Le mieu serai jamais ou alors occasionellement a partir de 15/16 ans .

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 16 ans

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? 14 ans, Si il le veut vraiment et qu'il ne viendra pas pleurer quand il aura une infection lol :D

Maquillage ? Pas avant 13 ans

Talons? Pas avant 14 ans .
La-aaura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2009, 19:04

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? > 13 / 14 tout dépend de l'endroit ou elle va.

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? > 16 / 17

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ? > 10 ans je pense aprés sa seras les bisous de primaire a l'école :p


A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? > 15 ans c'st bien.

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? > 12 ans.

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? > 12 ans.

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? > 18 ans.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? > 18 ans.

A quel age le laisserai vou fumer ? > Il fumeras pas sinon pas devant moi.

A quel le lisserai vousboire de lalcool ? > 16 ans mais occasionellement.

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? > 16 ans.
Neuf mois qu'il me comble de bonheur. (l)
La-aaura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2009, 19:04

Les talons a 12 ans sa choque énormément, a partir de 15 ans je pense c'st bon. Et le maquillage, 14 ans mais léger.
Neuf mois qu'il me comble de bonheur. (l)
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

A vrai dire, je ne comprends pas comment vous faites, mais par example y'as des question comme quand est-ce qu'allez vous laissez votre enfant boire? Quand il aura 16 ans par exemple tu ira lui dire bah ma fille/ mon fils là tu peux boire?.. Y'as des trucs qu'ils feront snas même que leurs mères le sachent..donc voila je trouve pas ca très réaliste..
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Ah voila là je comprends mieux .. :p
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Etwàl_amoureuse a écrit :je voudrais savoir coment vous elverez votre enfant si vous en auriez un :

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? 15.5ans

!
et a 15 ans et 4 mois on peut pas alors^^
jersey-girl
Duchesse
Duchesse
Messages : 4524
Enregistré le : 23 juin 2008, 20:52
Localisation : Rabat, MAROC

Lol j'adore la remarque :p
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

jade a écrit :
Etwàl_amoureuse a écrit :je voudrais savoir coment vous elverez votre enfant si vous en auriez un :

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? 15.5ans

!
et a 15 ans et 4 mois on peut pas alors^^
jadee. J'adore xD
Don't worry, be happy.
x-LiinDt-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:25

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Huuùm 13 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 16 ans
A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ?
Quand il/elle le veut

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? 15.5ans

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? 12/13 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 13 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? min 23 ans

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Quand elle aura assez d'argent pour s'assurer pendant plusieurs mois voir années.

A quel age le laisserai vou fumer ? Je ne veux pas mais pas avant 18 ans

A quel le lisserai vousboire de lalcool ?17 ans

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? 16 ans
24.06.08 (L)

Profite de chaques jours comme si c'était le dernier.
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 13 ans, ou avant si je pense que l'enfant est assez mature !

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 16 ans minimum.

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ? A partir de la 6ème.

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? A partir de 15 ans, et à partir du moment ou elle se sentira bien prête !


A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? Je verrais.

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 8 ans.

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? A partir de 18 ans minimum bien sûr, mais après si elle veut faire un enfant elle le fait si elle veut.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Quand il voudra quitter la maison.

A quel age le laisserai vou fumer ? J'aimerais qu'il ne fume pas, mais si un jour je le surprend à fumer je ne serais pas trop méchante, aillant moi-même eu une passe "clope".. Mais je l'autoriserai à partir de 16 ans, et elle payera ses clopes.. elle même.

A quel le lisserai vousboire de lalcool ? 16 ans.

A quel age vous laisserai partir en vacances avecleur ami ou leur amoureux ? 15 ans.

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing : Boucle d'oreilles vers 6 ans, et à partir de 16 ans si elle est vraiment SURE de son choix.

Et a quel age vous la laisserez vous mettre des talons ? et se maquiller ? : Des talons à partir de 15 ans si elle veut, et maquillage pareil, ou alors avant mais seulement du crayon ou du mascara, rien de plus. !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

A quel âge laisserez vous votre enfant sortir en ville ? Moi 15 ans.

A quel âge laisserez vous votre enfant sortir en boite ? 18 ans.

A quel âge laisserez vous votre enfant a sortir et embrasser un garçon ? 14ans

A quel âge laisserez vous votre enfant coucher avec quelqun ? Après le mariage [si c'est une fille]. Si non si c'est un garçon il le fait à l'âge qu'il veut mais pas avant 13 ans.

A quel âge laisserez vous votre enfant faire une boum ? 15

A quel âge vous lui donnerez de largent de poche ? 13 ans.

A quel âge vous lui laisserez faire un enfant ? Après le mariage.

A quel âge laisserez vous votre enfant demenager ? 18 ans [si il/elle à une bonne situation financière].

A quel âge le laisserez vous fumer ? 16/17 ans.

A quel âge le laisserez vous boire de l'alcool ? 18 ans.

A quel âge vous laisserez votre enfant partir en vacances avec leurs ami(es) ou leurs amoureux ? 17 ans.

A qu'el âge la laisserez vous mettre des talons ? 18ans

A qu'el âge la laisserez vous se maquillé ? 16.
Modifié en dernier par cosere le 09 avr. 2013, 11:44, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »