Comment vous eleverez votre enfant ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Kaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 24 sept. 2009, 18:31

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 11 ans, après ça dépends de la ville.. Si c'est un petit village pommé comme le mien, sortir à 8 ans ça craint rien quoi ^^

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? Ben à l'âge légal, 18 ans.

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrasser un garçon ? Quand il en trouvera un ^^

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? 15 ou 16 ans

A quel age laisserai vous votre enfant faire une boum ? 12 ans

A quel age vous lui donnerai de l'argent de poche ? 10 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? 18 ans, et encore.. Quand il aura une situation stable

A quel age laisserai vous votre enfant déménager ? 18 ans

A quel age le laisserai vous fumer ? Jamais

A quel le lisserai vous boire de l'alcool ? 15 ans, mais juste aux grandes occasions, et pas beaucoup ( moi à 11 ans je buvais du vin blanc ^^ )

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? Seuls ? Ouais 16 ans

Et a quel age vous lui laisserai faire un piercing : 16 ans

Et a quel age vous la laisserez vous mettre des talons ? et se maquiller ? Les talons vers 14 ou 15 ans mais pas des échasses et juste pour les occasions. Et se maquiller, vers 13 ans mais un tout petit peu
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09092635911.png[/img][/url]
Anne Sophie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2009, 16:41

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 12

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 15

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrasser un garçon ? Quand elle veut ^^

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? 15 ans si elle sent que c'est le bon ^^

A quel age laisserai vous votre enfant faire une boum ? 12 ans

A quel age vous lui donnerai de l'argent de poche ? 8 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? 20 ans, et encore.. Quand il aura une situation stable

A quel age laisserai vous votre enfant déménager ? 18 ans

A quel age le laisserai vous fumer ? Occasionnellement, en meme temps quil commencera à sortir, soit vers 12. 15 ans

A quel le lisserai vous boire de l'alcool ? La meme que la question précédente

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? Seuls ? 15 ans avec des amis

Et a quel age vous lui laisserai faire un piercing : Quand il sera majeur et vacciné comme on dit :p

Et a quel age vous la laisserez vous mettre des talons ? et se maquiller ? Talons et maquillage leger 14 ans.
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 13 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 17 ans

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garcon ? c'est lui qui choisit

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Idem

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? 7-8 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 6ans mais ce sera une somme adapté a son âge 2€ par exemple

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? 18 ans

A quel age le laisserai vou fumer ? jamais je le tolèrerai

A quel le lisserai vous boire de lalcool ? 17 ans

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 18 ans

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? 16 ans
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Le plus tard possible... J'espere pas moins de 14 ans ...

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 17-18 ans si je connais très très très bien ses amis

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garçon ? De toute manière je ne serais pas au courant, on ne raconte pas sa à nos mères en général.... 14-15-16 ans pour un premier amoureux je pense que c'est bien .

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? 17 ans si c'est une histoire sérieuse . Mais la encore difficile de tout contrôler ...

A quel age laisserai vous votre enfant faire une boum ? 13 ans si nous sommes présent :grin:

A quel age vous lui donnerai de l'argent de poche ? Assez tot pour qu'il apprenne à gérer son argent .

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Lorsque sa situation professionnelle le lui permettra et qu'il ou elle sera en couple depuis un bon moment.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? 19-20 ans si c'est justifier ( études, travail...)

A quel age le laisserai vous fumer ? Jamais !

A quel age le laisserai vous boire de lalcool ? Jamais également !

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 18 ans au minimum avant il y a les camp de vacance encadré avec des pro .

Et a quel age vous lui laisserai faire un piercing ? Je ne suis pas contre le piercing tant que sa reste raisonnable ( 1 ou 2 pas + ) Donc je dirais 15-16 ans mais je l'accompagne pour voir que le perceur est bien au norme niveau hygiène
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

Mon topic =DD

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 13/14 Si il est avec des amis c'est bon , mais seule et je dois m'assurer qu'il est en sécurité.


A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? Je veux connaitre ses amis avant et il pourra à 16 ans .

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garçon ? Tant qu'elle l'aime vraiment , je la laisserai vers 12 ans mais on peut pas voir donc...

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Pas avant 17 ans ou 16 , et il faut que sa soit sèrieux entre eux.

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? A 15 ans je le laisserai faire une grosse boum dans une salle de fête mais avec les parents , après a 16 ans il fera la boum avec ses amis.

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? Dès qu'il sera née je lui ferai un livrée pour que plus tard il est l'utilité de cet argent.

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Quand elle ou il aura trouvé la femme parfaite , avec une bonne situation financière.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Pas avant 18 ans ou 19.

A quel age le laisserai vous fumer ? Quand il aura atteint ses 18 ans mais je ferai tout pour lui en empecher.

A quel le laisserai vous boire de lalcool ? Pour les grandes occasions à 16 ans mais si il n'arrive pas a se controler je lui laisserai à 18 ans.

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? à 16/17 ans mais pas moins.


Et a quel age vous lui laisserai faire un piercing ? A 14 ans mais seleument au nez. après 16 ans. la langue 18.


By , Lauryn .
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Si c'est une fille Sans moi, pas avant 18 ans (ma ville est pas ce qui a de plus rassurant) Si c'est un garçon 16 ans tout en surveillant et en mettant des heures pour rentrer

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? pas avant 18ans

A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrassai quelqu'un ?
pas avant 18 ans

A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? après 18 ans dès qu'il ou elle se sent prêt(e)

A quel age laisserez vous votre enfant faire une boum ? vers 12 ans mais sous ma surveillance

A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? je sais pas il ou elle aura un compte avec ses allocations familiales dessus

A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? Si possible quand il ou elle sera marié(e)

A quel age laisserez vous votre enfant déménager ? Si c est une fille si elle a rencontré quelqu'un de bien et que ca fait un bout de temps qu'elle est avec, si c'est un garçon quand il sera prêt si je vois qu'il est pas trop influençable

A quel age le laisserez vous fumer ? Si possible Jamais

A quel le laisserez vous boire de l'alcool ? Si possible jamais aussi mais bon après quand il ou elle sera majeur(e) ils seront grands assez pour décider du chemin qu'ils veulent suivre (l'exemple de leur parents ou des personnes extérieures)

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? pour moi les vacances ca se passe en famille tant que les enfants sont sous notre toit. mais ils peuvent très bien inviter des amis a venir avec nous pendant nos vacances en famille

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? Si possible jamais aussi moi j en ai eu plein et maintenant j ai gardé les marques et certains trous et je regrette. mais bon après je sais que mes enfants auront besoin de faire leurs propres expériences mais pas sous mon toit en tout cas.
Image
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Ca dépend où j'habite, mais plutôt vers 14 ans.

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? Euh .. Vers 17 ans je pense.

A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrassai quelqu'un ? Je ne peux pas l'interdire mais on va dire 13 ou 14 ans ;)

A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? A partir de 15 ou 16 ans si possible, et si la relation est sérieuse.

A quel age laisserez vous votre enfant faire une boum ? 11-12 ans

A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? Euh .. 11/12 ans aussi je pense

A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? Quand il/elle se sentira prêt(e), avec une situation financière et amoureuse stable. Si possible après les études ;)

A quel age laisserez vous votre enfant déménager ? Après le lycée.

A quel age le laisserez vous fumer ? Jamais tant qu'il/elle sera sous mon toit :)

A quel le laisserez vous boire de l'alcool ? Pas avant 16/17 ans, avec la famille et pas beaucoup :)

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? Pas avant 17 ans et avec des amis ou quelqu'un en qui j'ai confiance.

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? Pas avant 17 ans.

Maquillage ? 13 ou 14 ans tant que c'est discret.

Talons ? Pas avant le lycée.

Après tout dépend aussi de sa maturité, de ses fréquentations etc ! ;)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel âge laisserez-vous votre enfant sortir en ville ? Tout dépend de la ville mais pas avant la 4ème et accompagné surtout

A quel âge laisserez-vous votre enfant sortir en boite ? Quand je le sentirai assez mûre pour assumer toutes les responsabilités que ça implique

A quel âge laisserez-vous votre enfant a sortir et embrasser quelqu'un ? Il n'y a pas d'âge surtout que pour la plupart du temps , ça se passe au collège donc ...

A quel âge laisserez-vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? De même , j'aurais pas de mots à dire si ce n'est que de toute façon , leur copain ou copine ne viendront à la maison qu'à partir du moment où la relation est saine et sérieuse .

A quel âge laisserez-vous votre enfant faire une boum ? J'aime pas bien ça donc je dirais à partir de la 6ème mais encore une fois tout dépend de sa mentalité

A quel âge vous lui donnerez de l'argent de poche ? A partir du moment où il en aura besoin . ( Argent pour payer le bus ou autre ) sinon c'est moi qui achètera

A quel âge vous lui laisserez faire un enfant ? De même , je n'aurai rien à dire , c'est sa vie , ses choix . Il y aura quand même une sérieuse discussion je pense .

A quel âge laisserez-vous votre enfant déménager ? Quand il en aura besoin pour ses études ou autres .

A quel âge le laisserez-vous fumer ? Quand il gagnera son propre argent et qu'il aura sa propre maison .

A quel âge le laisserez vous boire de l'alcool ? Aucune idée , je serais de toute façon pas tout le temps derrière son dos donc ...

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? A partir du moment où j'aurais confiance en lui et en ses amis , il pourra . Pas avant :wink:

Et à quel âge vous lui laisserez faire un piercing ? Pas de piercing chez moi :twisted:

Maquillage ? 14 ans mais avec mon autorisation et je vérifierais qu'elle n'en met pas trop .

Talons ? Aucne idée .

Je me trouve sévère dis donc :twisted:
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 14 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 16 ans si on l'accompagne avec Poopi au départ!

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassé un garcon ? Bah pour sortir, çà dépend où et quand! si C une aprem chez une copine, y'a pas de soucis si y'a la Maman! Embrassé je ne controlerai pas, çà se fait à l'école et pas sous les yeux des parents en général! Mais j'espère que mon enfant prendra son temps =)

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Pas avant 15 ans et seulement si son histoire est sérieuse.=)

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? 12-13 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? Il aura uncompte ouvert depuis sa naissance ou on lui mettre de coté de temps en temps! Pour l'argent de poche, vers 13 ans ... enfin il faut qu'il ait la notion de la valeur de l'argent tout de meme

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? A partir du moment où elle le désire et qu'elle a une situation stable (boulot, chéri, argent, appart ... enfin tout ce dont un enfant a besoin)

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? tout dépend de ses études! MAis à la fac ou après, pas avant

A quel age le laisserai vous fumer ? Jamais!!!

A quel le laisserai vous boire de lalcool ? si mon enfant ne boit pad (comme moi), je ne pourrais que m'en réjouir! après il y a boire et boire, mais 17 ans, C bien avec modération évidemment, et pas avant!

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? A la majorité!

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? 16 ans, tout dépend à quel endroit!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 13 ans je pense. Enfin ça dépend de la ville et de avec qui elle sort.

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? 18 ans si il ne le réclame pas avant. Aussi non, faut voir.

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassé un garcon ? Quand il sera assez amoureux

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Seulement si c'est une relation sérieuse. Et pas avant 16 ans quand même

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? Ca dépend ce qu'on entend par une boum ^^ 10-12 ans

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? 12-13 ans

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? A l'age où on fait un enfant généralement les parents ne sont plus dans le dos de leur enfant. Mais tant qu'il vivra chez moi, ça veut dire qu'il n'a pas une situation assez stable donc non.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Quand il faudra, pour les études par exemple.

A quel age le laisserai vous fumer ? Je ne le laisserai jamais fumer !

A quel le laisserai vous boire de lalcool ? Même si on interdit ça à nos enfants, il y a un âge où on ne peut plus les en empêcher. 16-17 ans peut-être.

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? J'en ai pas trp idée pour ça sincérement ?

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? Le plus tard possible ^^
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

oui je suis quand même stricte parce que je sais ce que j'ai vécu et là où je vis c'est quand même dangereux et j'aurais peur pour mes enfants.
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

lol bon on en est pas encore là ... mais de toute façon pour faire les études il y a tout ce qui faut ou j'habite le plus loin qu'il ou elle pourrait aller c est a Bruxelles et c est a une heure de chez moi il ou elle pourra prendre le train !! :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »