Comment vous eleverez votre enfant ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

Juste pour préciser moi même j'ai été élevée à la dure donc bon mon enfant jamais je ne lui ferais revivre ce que j'ai vécu !

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Vers 13 ans s'il est accompagné ( bande de copains/copines "fréquentables " )

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? L'âge l'égal ne serait pas 18 ans ? donc 18 ans

A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrassai quelqu'un ? Quand il sera prêt et réellement amoureux(se).


A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? Quand ce sera la bonne personne pour lui ou elle

A quel age laisserez vous votre enfant faire une boum ? 12/ 13 ans dans ces eaux là

A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? A son entrée au collège (12 ans)

A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? Quand il ne sera plus sous mon toit et dans une bonne situation financière et amoureuse .

A quel age laisserez vous votre enfant déménager ? Quand il aura un metier stable ou de l'argent pour pouvoir payer son loyer.

A quel age le laisserez vous fumer ? J'éspère qu'il ou elle ne touchera jamais à ça ...

A quel le laisserez vous boire de l'alcool ? 16 ans ( avec modération )

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? Vers 15 ans ( sauf si les parents sont présents)

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? a partir de 15 ans je pense
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Mhh 14 ans je dirais

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? 16 /17 ans apres faut voir avec qui , où et compagnie ^^

A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrassai quelqu'un ? Je pense que 14 ans c'est le minimum , meme si je ne pourrais pas l'en empecher de tout façon

A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? Mhh 15 ans GRAND MINIMUM et si je connais le copain et compagnie ..

A quel age laisserez vous votre enfant faire une boum ? 11 ans , avec surveillance !

A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? 11 ans

A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? Apres 18 ans , si sa situation le permet.

A quel age laisserez vous votre enfant déménager ? Après le lycée.

A quel age le laisserez vous fumer ? Jamais , si les parents se mettent a autoriser ça ... :-?

A quel le laisserez vous boire de l'alcool ? On va dire qu'un verre a noel a 16 ans ça passe , pas avant ni dans d'autre occasion

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? Au moins 16 ans si il y a les parents avec..

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? 16 ans

Maquillage ? 14 ans et juste crayon mascara DISCRETS ^^

Talons ? Le plus tard possible , 16 ou 17 ans et pas au bahut
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

Anaa21 a écrit :Juste pour préciser moi même j'ai été élevée à la dure donc bon mon enfant jamais je ne lui ferais revivre ce que j'ai vécu !
Moi ma Maman n'est pas stricte mais ( meme si je ne lui en veut pas du tout ) elle me demande souvent de garder ma petite soeur pendant les vacances ou les week end et je ne refuse jamais , ça me permet d'etre plus proche de ma Lola , mais ça m'empeche souvent de voir des amis ou de sortir ...Et si possibe je voudrais éviter ça à mon enfant
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

Non mais moi c'est pa sune question de petite soeur tu vois ! C'est que mon père ma toujours priver de tout ! si je ne fais pas dans son sens je me fais insulter de tout les noms , il me tape mais c'est pas de la violence non plus tu vois ...
Bref j'en souffres Beaucoup ...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

Généralement, enfant on retiens ce qu'on aime pas du tout que les parents font. Et on se dit : Plus tard j'interdirais pas ça à mes enfants, j'veux qu'ils soient heureux :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Dès 13 ans

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? dans les 13 ans et 14 ans (il y ira avec sa bande de copains/copines)

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrassai un garçon ? je dirais 14 ans, mais je devrais savoir le genre de personne de toute manière je pourrais pas l'empêcher

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? a 18 ans minimum et si c'est une personne sérieuse pas n'importe qui

A quel age laisserai vous votre enfant faire une boum ? vers 11 ans, et avec surveillance

A quel age vous lui donnerai de l'argent de poche ? 12 ans ^^

A quel age vous lui laisserai faire un enfant a l'age de 19 ans ou plus, car un enfant c'est une responsabilité et il doit déjà avoir une idée de tout ça, et la conséquences d'en prendre soin ^^

A quel age laisserai vous votre enfant déménager ? Après le lycée bien sûr

A quel age le laisserai vous fumer ? Je ferais une sorte qu'il ne fume pas, mais après si c'est devenu une habitude je ne peux rien y faire, c'est son choix!

A quel age le laisserai vous boire de l'alcool ? non, je ferais en sorte qu'il ne boit pas, j'aime pas l'alcool et c'est une mauvaise habitude si il en boit!

A quel age vous le laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? Tout dépend le genre d'amis ou d'amoureux c'est.

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? 16 ans, mais je préfèrerais qu'elle ne le fasse pas, ça dépend toujours de son choix!
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

Carola a écrit :Généralement, enfant on retiens ce qu'on aime pas du tout que les parents font. Et on se dit : Plus tard j'interdirais pas ça à mes enfants, j'veux qu'ils soient heureux :)
Exactement =)
marichou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 08 juil. 2010, 23:33

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 14 ans je pense

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? 17/18 ans mais ça dépend avec qui et de la fréquence...ça sera certainnement pas tous les week end

A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrassai quelqu'un ? 14/15 ans je pense

A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? Euh 16 ans minimum, 15 ans je trouve ça un peu trop just

A quel age laisserez vous votre enfant faire une boum ? 11/12 ans à condition que je sois là

A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? En troisième

A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? A partir du moment où il sera totalement autonome, avec un bon revenu et une personne qu'il aime depuis déjà quelques temps

A quel age laisserez vous votre enfant déménager ? Après le bac

A quel age le laisserez vous fumer ? Jamais mais je doute pouvoir faire quelque chose contre.

A quel le laisserez vous boire de l'alcool ? Après 16 ans et à condition que ça soit occasionnel et sans excès

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 16 ans si des parents sontavec eux

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? 18 ans sinon dès qu'elle me le demandera pour les oreilles

Maquillage ? 15 ans avec juste du khol

Talons ? A l'entrée au lycée mais pas des trucs énores non plus....
Image
London Hate
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 28 juil. 2010, 23:43

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 13 ans

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? Ben l'âge c'est 18ans, sinon 16ans

A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrassai quelqu'un ? Oh ben quand il veux on ne peux pas l'empecher

A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? 15ans, mais bon on ne peux rien y faire non plus..

A quel age laisserez vous votre enfant faire une boum ? 12/13 ans

A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? Quand il rentre au collége.

A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? Aprés ses études.

A quel age laisserez vous votre enfant déménager ? Aprés ses études.

A quel age le laisserez vous fumer ? Ben jamais, mais bon je vais pas pouvoir y faire grand chose non plus.

A quel le laisserez vous boire de l'alcool ? 16 ans, mais avec modération.

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? Sa dépend des parents.

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? Pas avant 16 ans.
Pourquoi c'est beau ça..
She & Him, September 15th <3

Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

Je vais le refaire tiens :)

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? 15 ans , tout dépend de la ville .

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? 15/16 ans :)

A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrassai quelqu'un ? 13 ans même si je ne serai pas la pour le surveillé.

A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqu'un ? 16 ans Minimum.

A quel age laisserez vous votre enfant faire une boum ? 12 ans avec surveillance.

A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? Je lui ouvrirai un compte dès la naissance et jelui en donnerai de plus vers 11 ans.

A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? Après ses études et la bonne situation.

A quel age laisserez vous votre enfant déménager ? Après le lycée.

A quel age le laisserez vous fumer ? Je ne peut pas le voir , mais sa serait à 18 ans même si j'espère qu'elle/qu'il ne fumera pas.

A quel le laisserez vous boire de l'alcool ? 16 ans au grande occasion mais c'est tout.

A quel age vous laisserez partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 16 ans avec parents.

Et a quel age vous lui laisserez faire un piercing ? 16 ans

Maquillage ? 12 ans mais juste du mascara.

Talons ? 16/17 .
Nayade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:36
Localisation : Genève

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en ville ? Vers ses 16 ans, mais avec des heures de rentrée. Tout est basé sur la confiance. S'il ne respecte pas les horaires, il ne sortira plus.

A quel age laisserai vous votre enfant sortir en boite ? Je ne pense pas que mon enfant me demandera ma permission pour aller en boite.

A quel age laisserai vous votre enfant a sortir et embrasser un garcon ? Quand il se sentira pret.

A quel age laisserai vous votre enfant coucher avec quelqun ? Quand il sera pret, mais il aura quand même droit a une petite conversation sur les moyens de se proteger.

A quel age laisserai vous votre enfat faire une boum ? Ca existe toujours les "boums" ??? :P

A quel age vous lui donnerai de largent de poche ? Vers ses 12 ans, afin qu'il puisse devenir plus autonome.

A quel age vous lui laisserai faire un enfant ? Quand il sera majeur et vacciné! Si un accident arrive avant, je serai bien sur auprès de mon enfant, mais ce n'est pas pour autant que j'accepterai l'idée que ma fille soit enceinte à 15 ans, ou que mon fils soit père a cet age là.

A quel age laisserai vous votre enfant demenager ? Dès qu'il sera en mesure d'assurer un loyer, et les factures.

A quel age le laisserai vous fumer ? Je ne pense pas pouvoir interdire quelqu'un de fumer, étant fumeuse moi-même.

A quel age le laisserai vous boire de lalcool ? Devant moi: 16 ans (biere, ou verre de vin). Mais je ne pourrai pas le surveiller quand il sortira avec ses ami(e)s.

A quel age vous laisserai partir en vacances avec leur ami ou leur amoureux ? 16 ans, si je sens qu'il est assez mature, et qu'il saura se débrouiller dans des situations inattendues.

Et a quel age vous lui laisserai faire un percing ? 16 ans, mais cela dépendra du piercing.
Avatar du membre
Sosoo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 03 déc. 2010, 19:52

Re: Comment vous eleverez votre enfant ?

A quel age laisserez vous votre enfant sortir en ville ? A 15 ans sans s'éloigner .
A quel age laisserez vous votre enfant sortir en boite ? Jamais de préférence surtout pour une fille lol mais pas avant 18 ans.
A quel age laisserez vous votre enfant a sortir et embrasser un garcon ? Peut importe, et si il m'en parle je serais la plus heureuse des mères ^^
A quel age laisserez vous votre enfant coucher avec quelqun ? A lui de voir ... je pourrais pas tout diriger mais je lui conseillerais d'attendre au moins ses 16-17 ans.
A quel age laisserai vous votre enfant faire une boum ? Quand il voudra ^^
A quel age vous lui donnerez de l'argent de poche ? Quand il en aura besoin .
A quel age vous lui laisserez faire un enfant ? Quand il sera majeur enfin a 20 ans sans problème mais je pourrais pas le surveiller en permanence !
A quel age laisserez vous votre enfant demenager ? Quand il aura un/e conjoint/e ou pour ses études sinon pas avant 20 ans .
A quel age le laisserez vous fumer ? Jamais.
A quel age le laisserez vous boire de lalcool ? Jamais .
A quel age vous laisserez partir en vacances avec leurs amis ou leur amoureux ? A 18ans
Et a quel age vous lui laisserez faire un percing ? A partir de 16 ans
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »