age ideale

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Sheyyna a écrit :On est pas toutes pareils .
A 16 ans , toi tu n'étais pas mature .
Il y avait une fille inscrite sur le forum ( fruiit-exotic je crois :wink: ) qui avait 17 ans et qui avait un bébé .
Faut aussi ouvrir les yeux quoi . Toutes les filles de 16 ans n'ont pas besoin d'aller en boite ou de draguer non stop des mecs .
Croyez-moi hein , j'ai un exemple à la maison . :wink:
Je suis sure qu'il y a des mamans de 16 ans qui laissent leus "beybey" ou leur "bébinous" ( comme elles disent ) à leurs parents et ne s'en occupent pas . Mais il y en a qui sortent du lot et ces celles-là qu'on devrait montrer à la TV . :wink:

Moi je suis d'accord avec toi ^^
N & C Et ouais :)
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Mamzelle Sopra' a écrit :
Sheyyna a écrit :On est pas toutes pareils .
A 16 ans , toi tu n'étais pas mature .
Il y avait une fille inscrite sur le forum ( fruiit-exotic je crois :wink: ) qui avait 17 ans et qui avait un bébé .
Faut aussi ouvrir les yeux quoi . Toutes les filles de 16 ans n'ont pas besoin d'aller en boite ou de draguer non stop des mecs .
Croyez-moi hein , j'ai un exemple à la maison . :wink:
Je suis sure qu'il y a des mamans de 16 ans qui laissent leus "beybey" ou leur "bébinous" ( comme elles disent ) à leurs parents et ne s'en occupent pas . Mais il y en a qui sortent du lot et ces celles-là qu'on devrait montrer à la TV . :wink:

Moi je suis d'accord avec toi ^^
Merci , je commençais à me sentir seule :lol:
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

XD nan mais c'est vrai, je connais une fille qui a 15 ans et qui est maman. Et c'est son fils, elle le laisse a personne. Elle refuse que ses parents s'en occupent. Ca existe et c'est vraiment courageux.
N & C Et ouais :)
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Angiedu1313 a écrit :
Sheyyna a écrit :On est pas toutes pareils .
A 16 ans , toi tu n'étais pas mature .
Il y avait une fille inscrite sur le forum ( fruiit-exotic je crois :wink: ) qui avait 17 ans et qui avait un bébé .
Faut aussi ouvrir les yeux quoi . Toutes les filles de 16 ans n'ont pas besoin d'aller en boite ou de draguer non stop des mecs .
Croyez-moi hein , j'ai un exemple à la maison . :wink:
Je suis sure qu'il y a des mamans de 16 ans qui laissent leus "beybey" ou leur "bébinous" ( comme elles disent ) à leurs parents et ne s'en occupent pas . Mais il y en a qui sortent du lot et ces celles-là qu'on devrait montrer à la TV . :wink:
Rien à voir avec les boites, la maturité etc...
Et le fric tu le chies comment ? Papa, maman... Parce que les CDI à 16 ans trouvent les moi je te les prend dessuite déjà qu'à 18 ans on galère pour un travail en alternance alors arrêtez c'est que ya tjr papa et maman derrière qui payent ou les beaux-parents faut pas se voiler la face. Pareil pour un appart', on te le donne pas si tu n'as pas de situation financière stable et si papa et maman ne se portent pas caution !
:roll: J'te redonne le même exemple. Fruiit exotic avait un appart . C'était son copain qui travaillait je crois .
Mais j'crois qu'on sera jamais d'accord sur ce point alors bon ...
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Coww
Baronne
Baronne
Messages : 300
Enregistré le : 20 juil. 2009, 20:32
Localisation : Dans le 34.
Contact :

Sheyyna a écrit :
Angiedu1313 a écrit :
Sheyyna a écrit :On est pas toutes pareils .
A 16 ans , toi tu n'étais pas mature .
Il y avait une fille inscrite sur le forum ( fruiit-exotic je crois :wink: ) qui avait 17 ans et qui avait un bébé .
Faut aussi ouvrir les yeux quoi . Toutes les filles de 16 ans n'ont pas besoin d'aller en boite ou de draguer non stop des mecs .
Croyez-moi hein , j'ai un exemple à la maison . :wink:
Je suis sure qu'il y a des mamans de 16 ans qui laissent leus "beybey" ou leur "bébinous" ( comme elles disent ) à leurs parents et ne s'en occupent pas . Mais il y en a qui sortent du lot et ces celles-là qu'on devrait montrer à la TV . :wink:
Rien à voir avec les boites, la maturité etc...
Et le fric tu le chies comment ? Papa, maman... Parce que les CDI à 16 ans trouvent les moi je te les prend dessuite déjà qu'à 18 ans on galère pour un travail en alternance alors arrêtez c'est que ya tjr papa et maman derrière qui payent ou les beaux-parents faut pas se voiler la face. Pareil pour un appart', on te le donne pas si tu n'as pas de situation financière stable et si papa et maman ne se portent pas caution !
:roll: J'te redonne le même exemple. Fruiit exotic avait un appart . C'était son copain qui travaillait je crois .
Mais j'crois qu'on sera jamais d'accord sur ce point alors bon ...
En gros elle est entretenue par son mec. Donc son mec il paye l'appart, la bouffe, tout ce qu'il faut pour le bébé, tout ce qu'il faut pour sa copine, tout ce qui lui faut pour lui, l'électricité, l'eau ect ... ? Pour moi c'est pas s'en sortir toute seule =/.
Notre belle histoire est terminée.
La vie, parfois, décide pour moi. Oublions notre amour, nos sentiments, nos baisers ainsi que nos souvenirs. Il faut à tout prix me trouver une guérison séduisante!
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Coww a écrit :
Sheyyna a écrit :
Angiedu1313 a écrit : Rien à voir avec les boites, la maturité etc...
Et le fric tu le chies comment ? Papa, maman... Parce que les CDI à 16 ans trouvent les moi je te les prend dessuite déjà qu'à 18 ans on galère pour un travail en alternance alors arrêtez c'est que ya tjr papa et maman derrière qui payent ou les beaux-parents faut pas se voiler la face. Pareil pour un appart', on te le donne pas si tu n'as pas de situation financière stable et si papa et maman ne se portent pas caution !
:roll: J'te redonne le même exemple. Fruiit exotic avait un appart . C'était son copain qui travaillait je crois .
Mais j'crois qu'on sera jamais d'accord sur ce point alors bon ...
En gros elle est entretenue par son mec. Donc son mec il paye l'appart, la bouffe, tout ce qu'il faut pour le bébé, tout ce qu'il faut pour sa copine, tout ce qui lui faut pour lui, l'électricité, l'eau ect ... ? Pour moi c'est pas s'en sortir toute seule =/.
Ma mère a pas travaillé pendant 13 ans ; C'est mon père qui travaillait et qui ramenait l'argent . C'est pareil quoi !
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Sheyyna
Baronne
Baronne
Messages : 315
Enregistré le : 15 avr. 2009, 20:15

Angiedu1313 a écrit :Ah nan ça n'a rien à voir ma mère a fait pareil mais elle n'avait pas 16 ans. Et t'imagine elle a même pas le permis :shock: Ca veut dire qu'elle va le passer quand ? Parce que avec un gosse c'est super dur d'aller au code, prendre des heures de conduite. Donc pas de permis = (en général) pas de travail. Comme on dit, la grosse galère.
Ca dépend où t'habites :wink:
Dans les grandes villes , sans permis , tu t'en sors ( Métro , bus , vélo... ) .
Et niveau étude , il y a des écoles par correspondance .
Mais je pense qu'on a deux points de vue bien différent .
Le prochain qui me dit que j'ai tout pour être heureuse, je lui fais bouffer mon bonheur à coup de pelle dans la gueule!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Angiedu1313 a écrit :Ce sont les employeurs qui le demande de plus en plus et c'est partout pareil.
C'est vrai que maintenant, si t'as pas le permis, t'as moins de chance d'avoir un travail.
Maintenant, avoir une gosse jeune ou pas, c'est le choix des parents, même si après, les parents les aident.
Moi, en tout cas, c'est sûr, pas de bébé avant 25-26 ans. Je veux profiter de ma jeunesse à fond, sortir avec des copines, finir mes études et pas me lever pour un môme qui chiale et qu'on ne sait pas ce qu'il a.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

x-la3tidu13-x a écrit :
Ouais moi aussi enfin pour l'âge je sais pas je verrais bien mais pas trop tôt dumoins pas avant 22ans je pense car comme toi je veux profiter de ma jeunesse...
:coool: Comme on dit, on vit la jeunesse qu'une fois. Tandis que les gosses, on a tout le temps pour eux par après.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Personnellement, j'aimerais avoir les miens autour de 20-25 ans. Je trouve que quand la mère est jeune, ça facilite la confiance et la communication, enfin c'est mon cas, ma mère n'ayant pas encore 40 ans, elle est jeune et donc fait des trucs sympas avec moi et elle est très ouverte d'esprit donc je peux vraiment parler de plein de choses avec elle.
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Roriln
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 29 mars 2009, 15:40

Si enfant il doit y avoir, ce ne sera pas avant mes 25 ans.
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

MagicGirl96 a écrit :Personnellement, j'aimerais avoir les miens autour de 20-25 ans. Je trouve que quand la mère est jeune, ça facilite la confiance et la communication, enfin c'est mon cas, ma mère n'ayant pas encore 40 ans, elle est jeune et donc fait des trucs sympas avec moi et elle est très ouverte d'esprit donc je peux vraiment parler de plein de choses avec elle.
je suis assez d'accord avec toi et justement j'aimerai avoir cette relation que t'as avec ta mère avec mon enfant c'est super je pense
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »