age ideale

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
O~Hannah~O
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 201
Enregistré le : 28 juin 2009, 22:32

Pour moi se sera une fois que j'aurais vraiment une autonomie totale par rapport à mon handicap car je veux pouvoir répondre à leurs besoins et pour ça je crois devoir commencer par les miens ^^
Je pensais à 25-30 ans pour être vraiment physiquement bien. En avoir 3 me plairais assez !!
ImageImageImage
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Il y a un âge sans pour autant en avoir un.
Si tu réponds aux conditions càd : savoir le loger, le nourrir, l'habiller,... il n'y a pas de problème.
Si tu ne peux pas te le permettre, attend d'être plus stable niveau logement ou finances.
Mais par contre, être maman trop tôt, ce n'est pas spécialement un bien. J'ai vu une emission sur les maman ado et ce n'est pas du tout facile. Elles craquent le plus souvent et en veulent, quelque part, à leur enfant.
Pourquoi? Parce qu'elles ne peuvent pas sortir, elles doivent prendre certaines responsabilités, etc... Maintenant bon, chacun ses choix :)
callygraphy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:41
Localisation : essonnes

Pour ma part je dirais 27 ans, histoire d'avoir une bonne situation mon appart et avoir mis assez d'argent de côté.
ladydiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 44
Enregistré le : 20 nov. 2009, 11:03
Localisation : Longjumeau essonne

Jude a écrit :oui surement:). Mais je suis une fille assez libre, donc j'ai du mal a m'imaginer changer d'avis:p
moi je trouve que cette façon de pensé est très egoïste, j' espere que avec le temps tu changera d' avis.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

xdreia a écrit :Personnellement, avoir un enfant serait un grand plaisir! Pour ma part, les boites de nuit, et tout le tralala c'est pas trop mon truc. Je n'ai pas besoin de tout cela pour me sentir bien. J'ai tout ce qu'il me faut.
Je ne suis pas non plus intéressée par tout ce qui est boite et compagnie mais ce n'est pas pour autant que je veux un enfant tot ! Je prère profiter de ma jeunesse (ce qui ne veut pas dire aller en boite tous les weekends), prendre le temps d'acquérir une bonne situation financière, un bon chez soi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Re:

Angélique a écrit :Je prère profiter de ma jeunesse (ce qui ne veut pas dire aller en boite tous les weekends), prendre le temps d'acquérir une bonne situation financière, un bon chez soi...
tout a fait d accord avec toi angiee!!! j aime les bébés mais je men voudrais den avoir un sans etre stable dans ma vie car j aimerais k mon bb sois heureux et qu il ne puiss manker de rien!!!! :grin:

Parait k jaurais mon premier goss a 23 ans!! on se voit dan 2-3 ans !! lol
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: age ideale

Je pense que 20 entre 25 ans est l'idéal ! C'est l'âge ou on commence à prend sa vie en mains sérieusement. Bon , après je pense comme SA2SOUH . Pour la situation de travail etc...

By , Lauryn.
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: age ideale

moi j'ai 21 ans et j'aimerais en avoir un maintenant en fait ca fait 2ans que j'aimerais bien en avoir un j'ai toujours voulu me marier jeune (ca s'est déjà fait lol) et avoir des enfants jeune car je veux les voir grandir et être en pleine forme et au max de ma patience pour les élever, et puis aussi parce que mon homme est plus âgé que moi et j'ai très peur que nos enfants n'aient pas leur père si on attend trop! ( c'est débile me façon de penser mais mon père était plus âgé et je l'ai perdu a l'âge de sept ans et j'en ai énormément souffert)
Image
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: age ideale

Moi je dis y'a pas d'âge idéal . Le moment venu est lorsqu'on à une bonne situation financière ( donc un métier ), si la situation amoureuse est stable et sure , un loyer et les moyens d'élever comme il faut son enfant =) voila
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: age ideale

pour moi aussi, ya pas d'age idéal, mais je préfère que ç soit entre 20 et 24, 25 un peu près comme ça quand mon enfant aura15 ou 16 j'aurais moins de 40 :lol:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: age ideale

Lol elle calcule tout xD
Avatar du membre
miss-57
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 07 sept. 2010, 22:48
Localisation : PAYS: France RÉGION: Lorraine DÉPARTEMENT: 57 Moselle

Re: age ideale

L'age ideale?
C'est juste mon opignon.
Je dirai pour une femme avant 40ans car après il y des risques pour la mère et l'enfant.
Sinon à part ca je dirais qu'il ni a pas d'age idéale.
Si j'ai un emplois fix un appartement avec un homme sur qui compté.
Et bien pour quoi pas!
Mais bon ce n'ai pas mon cas, donc ce n'ai pas un sujet pour moi actuellement.
Esch e mueder noch so arm, gebt se de kinder warm.
(Si pauvre soit-elle, une mère donne de la chaleur à ses enfants.)

Ar pezh ne wel an daoulagad ne ra ket poen d’ar galon.
[Ce que les yeux ne voient pas ne fait pas de peine au cœur.]
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »