age ideale

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

je me dis quand même qu'avoir des enfants assez tôt épargne le stress des accouchements à risques
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

j'ai une femme a la télé qui avait eu sa fille a 43 ans l'enfant et la mère ony faillit y rester, on lui a fait une césarienne et c'est par chance qu'elles ont survécu mais la mère tait mal embauché :!:
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
x-LiinDt-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:25

Personnellement j'aimerais trop avoir un enfant ..
J'ai très envie de grandir et d'etre indépendante.

Pour moi vers 25 ans c'est pas mal .. enfin faut voir dans quelle situation je suis a ce moment la (salaire,logement,ect)


=)
24.06.08 (L)

Profite de chaques jours comme si c'était le dernier.
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Moi j'en voudrais un à 23 ans. Je sais pas pourquoi précisément 43, c'est comme ça c'est tout :lol:
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Ouhla qu'est-ce que j'ai foutu là ? ^^
Vous l'aurez compris, je veux dire 23 ;)
maddox
Baronne
Baronne
Messages : 451
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:29
Localisation : yaounde
Contact :

et si a 23 tu te retrouv avec des jumeaux?
l'amour existe c'est vrai mais il faut être veinarde pour trouver le bon alors si vous le trouvez protegez le
xdreia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 nov. 2009, 00:55
Localisation : Belgique

Tout à fait d'accord avec Sheyyna !

Il y en a qui sortent du lot. Il y a toujours moyen de ne pas vivre sur le compte de "maman, papa ou encore le copain".

Personnellement, avoir un enfant serait un grand plaisir! Pour ma part, les boites de nuit, et tout le tralala c'est pas trop mon truc. Je n'ai pas besoin de tout cela pour me sentir bien. J'ai tout ce qu'il me faut.

Chacune sa vision des choses... Moi, la mienne, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour être maman. Tant qu'on est prête :wink:
xDreia <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

POur moi, il n'y a pas vraiment d'age pour être Maman dans la limite du raisonnable bien sur (pas trop trop jeune quoi parce que à 14/15 ans... :? :shock: :shock: )
Mais sinon, après, faut pvr assumer financierement, lui donner tout ce dont il a besoin.. Etre Maman, j'en reve depuis longtps! G 21 ans je vais attendre encore 2/3 ans et hop 8)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je ne veux pas d'enfants. J'ai envie de réussir ma carrière et si j'y arrive, je n'aurais plus de temps pour mon ou mes enfants, ils seront avec mon mari, ou une nounou et ils ne me verront pratiquement jamais...
Je souffre assez de l'absence de mes parents pour ne pas faire la même chose, et pis, les enfants c'est pas trop mon truc.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :Je ne veux pas d'enfants. J'ai envie de réussir ma carrière et si j'y arrive, je n'aurais plus de temps pour mon ou mes enfants, ils seront avec mon mari, ou une nounou et ils ne me verront pratiquement jamais...
Je souffre assez de l'absence de mes parents pour ne pas faire la même chose, et pis, les enfants c'est pas trop mon truc.
Tu dis çà mais tu verras dans quelques tps! On dit toute çà a un moment d0nnée
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je trouve ça étonnant que la plupart des filles ici n'en veuille pas :?
Pour ma part dans l'idéal jdirais 23/25ans avec une bonne situation et quelqu'un avec qui en faire =D Sinon pour le nombre 2 ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

unchainmyhurt a écrit :Je trouve ça étonnant que la plupart des filles ici n'en veuille pas :?
Pour ma part dans l'idéal jdirais 23/25ans avec une bonne situation et quelqu'un avec qui en faire =D Sinon pour le nombre 2 ^^
Je suis d'accord! Sauf que j'en veux 3 =)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »