age ideale

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Batida
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 166
Enregistré le : 05 sept. 2010, 10:57
Localisation : Chênée, Liège, Belgique

Re: age ideale

Je pense qu'il faut avoir une bonne situation financière, un boulot sûr, le bon papa :lool: , et être prêts à être parents...
Pour ma part, on vient d'acheter notre maison, donc à mon avis d'ici 2 à 3 ans on essayera de faire un ti bébé :grin:
Mon chéri veut être papa avant 30ans, il en a 25 et moi 23 donc on sera dans les temps :lool:
J'ai décidée d'être HEUREUSE parceque c'est BON pour la SANTE !!

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: age ideale

Oui C sur que y'a encore un peu de marge =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: age ideale

Perso' pour moi, l'âge idéal pour un premier, c'est 23-25. On a assez profité de sa jeunesse. Pour le deuxième, 26-28 et pour le troisième 30-32 lol Après moi je m'arrêterais là lol
Moi ma mère m'a eu à 37 et je déteste dire son âge maintenant car je la trouve vieille lol Sympa pour elle je sais ;)
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: age ideale

L'âge idéal , je pense que c'est quand on se sent prêt et qu'on a tous les atouts dans notre poche ( Boulot , appartement , situation amoureuse stable etc :wink: )
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: age ideale

Tout à fait charlotte :grin: :grin:
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: age ideale

moi je veux un seul enfant ( un petit mec ^^ ), je me laisse entre 30 et 33ans pour.
je ne me vois pas du tout mère pour le moment.
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: age ideale

D'accord avec Charlotte. Il faut juste se sentir prête et aussi avoir une situation et puis c'est surtout avoir trouvé le bon.
Après c'est vrai que pour moi l'âge idéal se situe entre 25 et 30.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: age ideale

D'accord avec Charlotte. Tellement de filles veulent un gosse alors qu'elles seront incapables de s'en occuper ou de gérer financièrement et vivront des aides que d'autres gens auraient plus mérités.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Re: age ideale

Vers 24-25. Pas trop vieux, pas trop jeune.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: age ideale

Je pense que il n'y a pas d'âge idéale. J'ai eu ma première fille à 21 ans et la deuxième à presque 23 ans.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: age ideale

Oui , je pense aussi que y a pas d'âge précis, se qui est sur, c'est que moi j'aimerais avoir mes enfants étant encore jeune, comme ça ils grandiront en même temps avec moi, si vous voyez se que je veux dire :P
Avatar du membre
mes2zamours
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 14 févr. 2012, 21:02
Localisation : Dans le coeur de mon homme c'est ici chez moi ;)

Re: age ideale

coucouy les filles
Moi je dis qu'il n'y a pas d'age etant moi meme une futur jeune maman c'est vrai qu'il faut une bonne situation pour pouvoir acceuillir son bébé je suis enceinte de 6 mois j'ai 18 ans je suis toujorus avce le papa sa fais 2 ans et ce que je vis en ce moment est sanns doute la plus belle aventure de toute ma vie un petit bout qui pousse en moi mon fils je l'aime déja a en mourrire , les filles qui ne veulent pas de bébé je pense sans doute que tout le monde peut changer mais moi je ne juge personne chacun a le droit a son propre opinion moi honnetement je trouve que il n'y a pas d'age pour etre une bonne maman ou un bon papa .
Mon fils l'amour de ma vie , mon homme 2 ans à tes cotés je vous aimes les deux hommes de ma vie <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »