Envie d'un Bébé plus que présente ...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Envie d'un Bébé plus que présente ...

Hello les filles !!

Alors je créais ce sujet pour vous faire partager mon envie de bébé, avant j'y pensais de temps en temps mais maintenant tout les jours, j'en rêve même ! J'en viens même à me faire peur en me disant " et si on ne pouvait pas en avoir :? "
Mon homme et moi en avons tout les 2 envie, on en parle tout les 2 de plus en plus, on réfléchis sur les prénoms, dans les magasins il nous arrive désormais de regarder les vêtements bébé :)
J'ai 21 ans comme mon copain, nous vivons ensemble depuis 1 an et demi et nous nous sommes rencontré il y a maintenant 4 ans, tout va bien entre nous .
Mon homme travaille moi je prépare un concours mais j'aimerais travailler en +, même un petit revenu histoire de mettre tout l'argent de côté quand le moment sera venu, il sera gâté ce tit homme ^^
Nous devons déménager vers mars et prendre une chambre de +, sa me semble loin 5 mois :(
J'espère que lorsque nous ne serons plus dans notre petit 35 m² tout ira plus vite !
J'en peux plus d'attendre et de me dire que notre tour viendra, il y a des jours ou je suis triste sans raison, je pense que c'est du à cette envie parce que je me dis que notre tour ne viendra pas :cry:

C'est tout ce que j'avais envie de dire, juste un besoin de parler, merci à celle qui me liront.
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

  • Je peux pas te comprendre puisque moi depuis toute petite, c'est tout l'inverse, je hais les enfants, ça paraît absurde mais c'est comme ça =/
    M'enfin j'ai 14 ans peut-être que je changerais d'avis, qui sait..
    En tout cas tu fais bien d'en parler ^^
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

He bien je te souhaite d avoir plus de chance que moi :lol:

sinon serieusement stop la contraception maintenant pas la peine d attendre pour une histoire de 5 mois, meme si ca marche de suite tu auras encore le temp d amenager la chambre :wink:

je vais te donner quelques conseil parce que j ai vu trop de fille devenir folle avec ca et puis je connais le sujet ca fera bientot 5 ans qu on a prit cette decision :roll:

déjà n attend surtout pas que ca devienne une obsession pour t y mettre sinon tu risque de te mettre une telle pression de resultat que tu vas te bloquer toute seule, il vaut mieux y aller des qu on se dit "oui on est pret et si ca arrive on sera content" et ne pas attendre le stade du "je veux un enfant !!!" tu vois c que je veux dire...

ensuite surtout ne mene pas ta vie en pensant sans cesse a "et si je suis enceinte a ce moment là" ou "et si j accouche a ce moment là" ou "et si l enfant est dejà là" etc etc... tu auras tout le temps une fois enceinte de réamenager ta vie en fonction de cette nouvelle situation, crois moi y a rien de pire que d attendre quand tout est pret et prevu pour le bébé (sans parler de la chambre ca franchement c est pathologique de faire la chambre avant meme d etre enceinte !)

voilà c est quelques conseil pour que tu aborde ca le plus cool possible surtout ne te met pas la pression et puis ne pense pas que tu puisses etre sterile !! a notre age c est hyper rare !! et moi je le suis simplement a cause de 2 maladies que j ai depuis dejà plus de 10 ans pour l une d elle !! et dans les salles d attente pma celle qui avait moins de 30 ans avait toute soit des maladies, soit etait dystilbene, soit avait eu des cancers enfant ou ado ... alors ne t inquiete pas

et aussi pitié n utilise pas ces cochonneries de test de fertilité ou de courbe de temperature c est inutile et ca va vous foutre en l air votre vie sexuelle !! t inquiete pas le nez de monsieur et son cerveau ainsi que le tiens n ont besoin d aucune aide pour sentir le bon moment :wink:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre .

J'y ai bien pensé à arrêter le pilule des maintenant et je lui ai dit mais le truc c'est que si d'ici mars/avril il nous arrive une merde et qu'au final on doit repousser nos recherches de maison on sera bien embêter avec notre 35m² et on veut vraiment ce qu'il y a de mieux pour le futur bébé donc il faut attendre qu'on soit bien installé et qu'on ai la place nécessaire .

Je suis pressé certes, sa en devient une obsession c'est vrai, mais au fond de moi je sais que le mieux est d'attendre encore un peu, on en a l'envie tout les deux donc tôt ou tard sa arrivera :)

Sinon tu me rassure bien au niveau de mes questions sur " et si on ne pouvait pas en avoir " j'ai regardé tellement de blog ou les filles essayent mais n'y arrivent pas ...

Vivement le jours ou mon chéri me dira " c'est peut etre le moment
:roll: "
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi aussi j'aimerais trop en avoir un mais vu mon âge, j'ai encore un bon dix ans à attendre... et me mettre en couple, ce serait bien, aussi XD

fin bon, moi je suis un cas, j'ai déjà choisi les prénoms... :roll:

toi je te vois trop bien en maman! Je t'encourage, te rend pas triste plus longtemps, va^^

Par contre, assure-toi d'être prête à donner le biberon ou le sein à bébé au milieu de la nuit!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

foncer, Doriane. Même si vous êtes encore jeunes ce sera bien pour le petit. C'est normal après quatre ans ce sentiment, vous êtes fait l'un pour l'autre le cap est passé, si vous le consentez let's roll, offrer une vie meilleur a un nouveau petit être :)

pour ma part je sais définitivement que je ne pourrai jamais avoir d'enfant et ça me fait mal, très mal.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

je suis d'accord avec jade, vas-y!

(jade... si ce n'est pas trop indiscret, ne te sens pas obligée de répondre, pourquoi ne pourras-tu pas en avoir?)
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

a cause de la came.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Oh... :?
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

jade a écrit :a cause de la came.
certains centre de pma acceptent les anciens camés, celui où j allais en tout cas le fait... par contre pour un agrément ca n est jamais accepté les drogues dure meme si ca fait 20 ans :( c'est nul
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

j'avoue que je n'ai pas compris grand chose sofia :)
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

oops ! pardon... je disais que certains centres de PMA (procréation medicalement assistée) dont celui où nous allions, acceptent les anciens camé(e)s, mais que par contre pour l agrément (document en france obligatoire pour avoir le droit d adopter) ca ne passe pas meme si ca fait 20 ans qu on a arreté... et je rajoutais que je trouve ca nul :?

voilou pour la traduction :lol:
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »