Quels étaient vos premier symptômes ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
kayline

Quels étaient vos premier symptômes ?

Bonjour les filles,

Voilà, j'ai quelque questions surtout pour les mamans et futurs mamans! =)

Je voudrai savoir quel étaient vos premiers symptôme de grossesses svp?

Car ces temps-ci mon bas du ventre me fait mal ainsi que mes seins, je mange énormément, je suis en retard de quelques semaines et j'ai des envies très particulières et souvent fatiguée alors que je ne fais rien.

Suis-je peut-être enceinte? Je veux d'abord vos avis avant de consulter mon médecin.

Merci de vos réponses =)

Kayline
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Peut--être pas, tu sais, quand on s'imagine quelque chose, le corps peut parfois avoir des symptômes. C'est incroyable la manière dont notre corps réagit au stress, etc.

Pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse? Tu as eu un rapport à risque?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
kayline

J'ai essayé plusieurs test de grosses qui m'ont répondu négatif, ma belle soeur m'a dit que cela n'était pas très efficace car elle aussi auparavant utilisait ces tests alors qu'elle était enceinte de 2 mois.

Des rapports à risque? Oui j'en ai eu et je ne regrette pas =)

Ma fois si je suis enceinte se n'est pas trop grave =) Je serai même ravi !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vas faire une prise de sang! et tu n'as beau pas regretter tes rapports à risques,t uas mi ta vie et celle du bbé s'il y a en danger! Les préservatifs on en parle assez comme çà!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je trouve cela inconscient de ne pas se protèger alors que le désir d'enfant n'est pas là. Tu n'as encore que 19 ans et puis, si tu n'es pas depuis longtemps avec ton copain... :?
Mais, en fait, vous voulez avoir un enfant ou pas? Vous êtes en essai? Car j'ai peut-être mal compris.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
audrey572010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2010, 20:09

Re: Quels étaient vos premier symptômes ?

Salut, pour etre honnete quand j'ai su que j'étais enceinte, je l'étais deja de 1 mois et dmi avant je n'avais eu aucun symptome et metais appersu de rien. mes premier symptome etais que je me sentais le ventre gonflé, javais des nausées le matin surtout je me sentais tres fatiquer le matin en me levant et le soir au coucher du soleil ... mes seins ont commencer a me faire mal au troisieme mois.Le meilleure moyen de savoir si tu es enceinte est une prise de sang, car aucune femme ont les memes symptomes lors de leurs grossesses.Les condoms et la pellules ne protege jamais a 100%. Meilleure truc va faire unne prise de sang
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Quels étaient vos premier symptômes ?

pour moi ça été un grand mal au bas du ventre. Mais un mal de chien limite a appeller les urgences!! ma gynéco croyait que je fesait une grossesse extra utérine.
aujourd'hui rafael a 21 mois
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Quels étaient vos premier symptômes ?

Méliina a écrit : aujourd'hui rafael a 21 mois
Félicitation =)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »