15 ans et je désir déja avoir un enfant

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Sur un message j'ai vu que à 15 ans on est pas encore mature mais gamine , pour moi c'est faux car cela dépend des personnes.
Mais juste comme sa : Tu voulais avoir un enfants maintenant ou t'en avait déjà envie mais pour plus tard ?



By , Lauryn.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Ba je veux attendre 18 19 voir 20 ans mais c'est une envi qui me lache pas j'y pense sans arrét quand je suis dans un magasin et que j'ai le malheure de passer devant le rayon bébé je passe un bon moment a regarder toute les tenu de bébé. sa me hante et me suis partout et a la fin c'est vraiment énervant.
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Et bien alors pour moi 20 ans c'est un âge correct ! Si tu veux en avoir un plus tard et que tu n'as envie , est bien je trouve sa normal . C'est tellement mimi ses petits bout de chou. Franchement , si sa t'énerve évite de passer dans c'est rayons même si sa te hante ^^.

By , Lauryn.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Ne pas passer devant ou alle voir ses rayon c'est trop dur je me sens comme pousser obliger d' y allez. Et quand je croise une femme enceinte alors la je m'imagine déja mére c'est fou commet sa me pourssuit partout.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Pour le moment ya pas de risque je suis seul. Mon mec ma lacher mais bon...

Et puis mêle si j'était en couple j'attendrai vous m'avez fait réfléchir. Thank you. :smile:
Kaamille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2010, 00:52

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Moi aussi parfois j'ai des désir de grossesse, mais je Non ! Car je suis trop jeunes !
Il faut savoir mettre des limites a nos envies .. !
A vouloir l'éternel , J'ai perdu l'essentiel
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Anais, si je peux me permettre sa fait longtemps que tu es avec ton copain ? Vous vous êtes vu combien de fois ?
J'ai du mal à croire qu'un histoire longue distance soit possible avec un si grand écart dans vos ages ... Je ne sais pas ce que les autres filles en pensent ?
Fais tout de même attention, quand il y a un écart d'age important il n'est pas dure pour un homme de retourner le cerveau d'une jeune fille, qu'elle ne vive que pour lui alors que lui s'en fou ...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Athéna a écrit :Anais, si je peux me permettre sa fait longtemps que tu es avec ton copain ? Vous vous êtes vu combien de fois ?
J'ai du mal à croire qu'un histoire longue distance soit possible avec un si grand écart dans vos ages ... Je ne sais pas ce que les autres filles en pensent ?
Fais tout de même attention, quand il y a un écart d'age important il n'est pas dure pour un homme de retourner le cerveau d'une jeune fille, qu'elle ne vive que pour lui alors que lui s'en fou ...
Doriane tu me devances, j'allais exactement poser les mêmes questions après avoir lu le long post d'Anais !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Tu es trop molle Angélique! Doriane est plus rapide :mmdr: :mmdr:

A 12 ans l'envie d'avoir un bébé ? :shock: :shock: A 12 ans on est soi meme encore un gros bébé alors bon.. :shock: :shock:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Pfff et dire que moi et mon homme on a peur alors qu'on a un revenu (bientôt un 2ème ^^), une maison on est ensemble depuis 4 ans et demi et on préfère attendre encore ....

Anais ton histoire ne tiens pas la route et je ne peux pas croire que les parents de ton copain ou même les tiens conçoivent cette histoire !!
clarounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 01 mai 2010, 09:19

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

mais tu as un mecs
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »