15 ans et je désir déja avoir un enfant

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

15 ans et je désir déja avoir un enfant

Coucou les filles. Alors voila. Je n'est que 15 mais je désir déja avoir un enfant. J'y pense tout le temps une vrai obsséssion. Alors que faire. Je me dit que je suis trop jeune mais attendre encore quelque année sa me semble déja trop long. A ma place que feriez vous ? merci de vos réponses d'avance. :)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

:gné:
:cavapas:
A ta place qu'est-ce que je ferais ???!!! Mais c'est même pas une question qui se pose !
Tu t"imgines vvraiment mère à 15 ans toi ?! Déjà pour trouver un père qui soit capable d'assumer un enfant en règle général c'est pas forcément facile mais à 15 ans te rends-tu compte ?
Comment vas-tu faire pour subvenir à ses besoins ? Comment vas-tu concilier études et bébé ? Oui parce que logiquement, si tu n'as jamais redoublé, tu dois certainement être en seconde donc bon...
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais je trouve que tu es complètement inconsciente ! A mon avis tu ne te rends pas bien compte tout ce que ca engendre d'avoir un enfant !

:etonne:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Tout a fait d'accord avec toi et je suis en 3éme j'ai redoubler. Je ne le prend pas mal au contraire mais je suis consciente. J'éssaye de me dire que je suis trop jeune que je doit profiter de la vie avant car un enfant c'est beaucoup de reponsabiliter mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas...
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Je trouve ca trop jeune, on n'es pas encore mature, on es encore gamine, donc non, élévé un enfant a cet age là, ca ne va pas!
Tu as beau dire que tu t'en fou de ta liberté mais une fois que tu aura un bébé, y a de grandes chances que tu changes d'avis !
15 ans c'est trop jeunes, être enceinte accidentellement à cet age là c'est déjà immature mais alors le faire expres ca le serait encore plus !

Profite de ta jeunesse, tes études, dans quelques années trouve toi un bon copain et un boulot fixe et seulement après ca tu pourras envisager un bébé
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Tu as encore beaucoup de choses à vivre avant d'avoir un enfant ... Lorsque l'on décide d'avoir un enfant c'est qu'on en a les moyens financier et que l'on est bien avec quelqu'un, bien sur l'envie compte beaucoup mais elle n'est pas seule. Si tu veux le meilleur pour ton enfant, il te faut encore attendre quelques années, la tu es à l'école et tu dépends de tes parents, il faut laisser le temps faire les choses au bon moment. Tu as 15 ans, peut être qu'à 18-19 ans tu auras rencontré l'homme parfait qui sait ? Et a cet âge là c'est déjà plus envisageable .
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Merci de vos avis les filles =)
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

je vais suivres vos conseille. Merci a vous =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Sage décision :grin: :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

J'ai à peu près ton âge, mais dis toi que tu n'as pas les sous, tes études sont importantes & qui gardera ton enfant ? Tes parents l'enfant a 3 ans se demandera qui sont ses parents, à 15 ans tu n'es même pas sur d'avoir un père pour l'enfant qui restera longtemps son père, tes sortis finis =O, & tout moi je ne pourrais pas, enfin je suis lesbienne donc pour l'instant je ne me pose pas de questions .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Je vais attendre. Merci a vous les filles =)
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

De rien , ne gâche pas ta jeunesse.
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Nan t'inquéte pas =)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »