15 ans et je désir déja avoir un enfant

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Laurène
Comtesse
Comtesse
Messages : 526
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:49
Localisation : Clermont

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Je m'inquiètes pas .
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

ouki ouki =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

UN enfant maintenant ? Alors il faut déjà trouver un papa qui pourrait assumer ce role comme il faut...ensuite, un enfant, çà coute cher, très cher, il faudrait peut etre penser à gagner de l'argent, parce que si C pour fait un enfant et le faire élever par tes parents parce que tu n'as pas les moyens je ne vois aps l'intérêt...en bref, je suis total d'accord avec ma coupine Angélique, C un peu de l'inconscience total, tu ne dois pas te rendre compte de TOUT ce qu'un enfant représente et tout ce dont il peut avoir besoin.....sors toi cette idée de la tete quoi :shock: :mmdr:
CuteLolita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 22 mars 2010, 14:52

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Moi je te comprent avec mon copain on voulé avoir un bébé vu que il va avoir binetot son bac mais mes parent veule pas, il dise qu'on ai trop jeune moi 16 lui 18 et demi un fois j'ai cru que j'était ensainte mais en fait non, mais tro envie d'avoir un bébé quoi... tant que on a pas une 'situation prfesionel' et tou cé pas possible mais si je sui enseinte bientot ben je garderai le bébé....
L'am0ure se rime avec t0uj0ur sin0n c p0 de l'am0ur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

CuteLolita a écrit :Moi je te comprent avec mon copain on voulé avoir un bébé vu que il va avoir binetot son bac mais mes parent veule pas, il dise qu'on ai trop jeune moi 16 lui 18 et demi un fois j'ai cru que j'était ensainte mais en fait non, mais tro envie d'avoir un bébé quoi... tant que on a pas une 'situation prfesionel' et tou cé pas possible mais si je sui enseinte bientot ben je garderai le bébé....

Faudrait savoir écrire avant de penser à faire un enfant! :roll: (fin, peut-être que tu as un problème, dyslexique ou quoi). Et tes parents ont tout à fait raison, c'est trop jeune, tu te rends sûrement pas réellement compte de ce qu'un enfant représente. Et si tu as 16 ans, ça veut dire que ça fait pas longtemps que t'es avec ton copain! Donc, c'est pas du sérieux tout ça.
Modifié en dernier par Mayu le 29 mars 2010, 20:22, modifié 1 fois.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

:mmdr: :mmdr: Oui C vrai que C'est pas très compréhensible tout çà :shock: :shock: :-?
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Franchement écoute les. Moi elle m'ont fait réfléchir et elles ont raison.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

je crois que les filles qui veulent avoir un bébé si tôt m'énervent presque autant que les gamines de 6e que je vois fumer leur clope en minijupe et talons hauts à la sortie du collège de ma soeur...

Profitez d'être encore jeune, ça reviendra pas ! Vous avez tout le temps d'être adultes, ça va durer des dizaines d'années, alors que votre adolescence, elle reviendra jamais ! Profitez donc d'être encore des ados...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

C'est clair que moi qui ait 15 ans aussi, je comprends pas trop comment on peut avoir envie d'avoir un bébé à cet âge-là. Je trouve que c'est un peu une preuve d'immaturité, faut réfléchir, à 15 ans c'est impossible de pouvoir assumer un enfant !
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Mais je suis tout a fait d'accord et puis de toute façon faire un bébé seul sa va être dur. (Mon mec ma lacher donc bon...)
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Oui merde comme tu dit. :(
Avatar du membre
miss tagada
Baronne
Baronne
Messages : 346
Enregistré le : 10 mars 2010, 13:44
Localisation : Dans leurs coeur. <33
Contact :

Re: 15 ans et je désir déja avoir un enfant

Comme tu dit oui. Grace a vous j'ai éviter le pire. Merci.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »