Accouchement

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Accouchement

Oui ça c'est clair Marielle !

Bah comme vous, je trouve que c'est mieux par voix basse mais bon après on peut rien dire, faut voir selon les conditions malheureusement !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accouchement

Voui =)
Par voie basse aussi moi évidemment si j'avais le choix :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accouchement

J'espère aussi pour toi =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accouchement

Hate hate!
C'est quand d'ailleurs ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accouchement

Olala tout çà !
Tu vas à la piscine?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accouchement

Ah bah oui parce que çà tu sais faire avec Lola =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Accouchement

Ah ba oui, des cours ou ils t'apprennent à pousser non ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Accouchement

Ah ouais d'accord.
Ah ba c'est cool si c'est juste à coté ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Accouchement

Oui C plus pratique= )
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Accouchement

aouuuu l'accouchement quel grand moment!!!
moi jetait très flipper quand j'ai appris la première fois que j'étais enceinte,puis au fil des mois, jetait tellement presser de l'avoir dans mes bras que je ni pensais plus, le pire truc que je redoutait c'était que le travail commence a la maison un soir ou mon homme était en mer! que je me retrouve seule isoler a la maison! mais heureusement pour moi ma fille a été épatante, elle a du tellement ressentir mon stresse qu'elle ne voulais pas naitre!! mdr! de ce fait on ma declancher l'accouchement 5 jours après son terme! donc je me suis retrouver a attendre la naissance de ma poulette tranquilloute a la mater ce qui ma complètement apaiser, c'était le top! malgré tout c'est sur le l'accouchement fait peur, angoisse et fais souffrir malgré tout hein! mdr! mais on oublie tellement cette étape avec ce beau bébé dans nos bras!!
avis au futurs maman préparez vous!!! mdrr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Accouchement

Alala, j'aimerai pas moi accoucher après terme ! Déjà 9 mois c'est long mais si c'est encore après le terme, c'est terrible !
deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: Accouchement

Julia a écrit :Moi j'ai stressée tout le long de ma grossesse pour l'accouchement et j'en ai fais une crise d'angoisse à la maternité... lol Mais bon pour cette grossesse là, ça me stresse encore mais ce n'est pas le même stress, je sais comment ça se passe, la douleur et tout ça donc ce n'est plus du tout la même peur. Après pour le fait de commencer le travail à la maison, moi j'ai eu les contractions mais on a eu le temps de partir tranquille à la maternité, j'ai pas accouché dans la voiture mdr Pour le deuxième, il paraît que ça peut aller plus vite ! Donc bon, faudra pas qu'on traîne, heureusement mon chéri sera en congé les dernières semaines donc je ne serais pas seule lol

Je n'aimerais pas non plus accoucher après le terme pour la seule raison que je n'aimerais pas être déclenchée. Je trouve que le bébé doit venir de manière naturelle et s'il ne sort pas encore, c'est bien pour une raison. Bon après on va pas le laisser 10 mois hein je comprends qu'on déclenche lol Mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour moi, j'espère aussi qu'elle restera bien au chaud les 9 mois et que Louna ne sortira pas trop avant, car ça aussi c'est un stress, voir ton enfant naître avant :S
oui c'est sur on a toujours peur qu'il naissent avant le terme, sa fait flipper! b moi non plus je kiffait pas trop le declanchement , en plus c'est plus douloureux les contractions :-s mais bon c'est sur fallait pas attendre 10 mois surtout qu'elle ce portait trop bien en poids et grandeur ahahah! puis pour la seconde c'était en été Emma devait naitre le 22, mais il ont due me declancher 10 jours avant jetait dans un état pas possible un vraie sumo essouffler ahahha
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »