Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Olalala mais C'est quoi tous ces boulets de 15 ans qui veulent des bébés parce qu'elles ont trouvé l'homme de leur vie ( :mdri: ) au bout de 2 semaines et qui veulent jouer à la poupée ? MAis amoureuzeuuuhhh tu comprends pas qu'un goss c'est de l'attention, des sous, du temps, il faut l'assumer,puis tu crois vraiment que 2 semaines çà suffit pour savoir si t'es enceinte ? Je crois que tu n'es pas trop au courant sur le sujet :BouletJ: Moi j'y crois pas à ton histoire..
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Incroyable !

Comment peut on déjà planifié sa vie ainsi avec un gars qu'on fréquente depuis 2 semaines !
Déjà vu comment elle écrit et répond c'est une vrai gosse ! Je trouve ça totalement débile. Mais comme dis Athéna, une vrai mode en ce moment !

J'étais morte de rire quand j'ai lu le pose, c'est impensable. Pas de maturité, pas d'intelligence ...Mais ou va le monde !

:mdri:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

On se demande bien tiens, où va le monde.
.. :shock: :shock:
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Bonjour,
donc me voila presentee je me suis inscrite sur ce site parce que j'ai une semaine de retard et que je me pose des questions.
en fait il y a quelques mois que j'avais une forte envie d'avoir un bébé c'etait plus fort que moi j'arretais pas d'y penser. j'en ai donc parler avec mon homme qui m'a dit qu il ne se sentait pas prêt au niveau financier. Il faut savoir qu'il sort d'une histoire difficile avec son ex et que nous avons la garde principale de son petit garcon. je lui ai dit que je comprennais sa decision mais que moi je ne pouvais pas continuer la pilule car je faisais le contraire de ce que mon corps desirait et qu'il se protege lui. il etait d'accord. il ne s'est pas protéger il s'est contenté de se retirer avant de terminer. J'aurais du avoir mes regles le 17 juillet et toujours rien. pensez vous que je suis enceinte ou que c est du a l'arret de la pilule? ca fait qd meme une semaine de retard. donnez moi vos conseils svp
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Merci pour ta reponse. mais tu vois je lui ai dit de la mettre mais il a pas voulu car il dit que c est ridicule de mettre une capote lorsqu'on est mariés. On est tout a fait prêt au niveau financier pour moi ce ne sont que des excuses car ici en Belgique on a qd meme pas mal d'aides financieres qd on a des enfants
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

je pense plutôt qu'il a peur qu'on aie un enfant et puis qu'on se sépare et que l'enfant souffre comme ca s est passe avec son petit bout. alors il trouve des excuses mais je sais qu au fond de lui il voudrait une petite fille car il m'en a deja parle.

Bon la il s est que je suis en retard de regle et il a pas l'air de se tracasser de trop :smile:
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

je sais ce que tu veux dire c est exactement ca que je pense jamais je ne voudrais lui faire un enfant dans le dos ou l'obliger loin de là je ne suis pas comme ca je n'ai pas arreter ma pilule sans sa permission
j ai parle avec lui et il etait d accord que je l'arrete donc c est qu il etait conscient aussi tu penses pas ?
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

ce n'est pas un gamin pour dire qu'il ne connait pas les conséquences mon mari va avoir 36 ans et il a deja deux enfants. il sait donc tres bien a quoi s'attendre si il m'a permis d'arreter la pilule.
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

merci pour ta reponse et tes conseils. donc tu penses que je devrais le faire quel jour le test ?
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

merci c est gentil je vais encore attendre jusque mercredi alors mais je sais pas si c est la pilule pcq une fois je l'avais arrête pour raison medicale et mes regles etaient venues normalement. et puis mon gyné m'a dit que j'ai des ovaires et un uterus plus grands que la moyenne et que je suis donc tres fertile
je vous tient au courant
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

oui ca doit dependre des deux de toute facon de l'homme et de la femme si ils sont compatibles ou pas. ma belle soeur avant d'être avec mon frere pendant 5ans elle a eu des relations non protegees avec son ex sans jamais enceinte et qd elle s'est mis avec mon frere deux mois apres elle etait enceinte et mnt j ai un ptit neveu :-)
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

:grin: c'est clair mais bon c est leur vie moi j ai un neveu je suis heureuse lol
moi je me suis toujours protegee depuis mes 17ans. je suis avec mon homme depuis le 30 avril 2007
Depuis octobre 2008 je m'occupe 24h sur 24 de son petit bout qui ne va pas encore a l'ecole car il se sont séparés son ex et mon homme quand elle etait enceinte et ce petit bout je l'ai eu la premiere fois a la maison il avait 6mois donc il est comme le mien
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »