Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

oui mais bon voilà c est fait je saurais pas revenir en arriere si je suis pas enceinte je lui acheterais des preservatifs mais si c est deja fait ben voila je sais qu il sera heureux qd meme on vient juste d'emmenager dans une maison avec trois chambres justement en pensant a avoir un enfant et ca c est son idee !! je suis loin de diriger mon homme tu sais il est tres macho et qd il veut vraiment qq chose il le fait savoir avant qu on se marie tous les jours il m'interrogeait pour savoir si j avais bien pris la pilule lol
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

je sais bien puisque avec le petit on avait meme pas les aides au debut puisque la mere touchait tout sans meme avoir le petit chez elle. mais tu vois le petit va rentrer a l'ecole et moi je nous sens capable de gérér un deuxième et puis pour qu'il ait un petit frere ou une petite soeur et qu il se sente vraiment comme mon fils qu'on soit une vraie famille et qu il ne soit plus malheureux et qu' il ait qqun pour jouer.
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

si on avait pas eu le petit j aurais attendu plus longtemps pour avoir mon premier mais j ai pas envie qu il y ait une trop grande difference d age entre les deux je veux qu ils grandissent ensemble et il a deja deux et demi
oui je sais que tu as raison mais il a dit qu il etait d'accord pour se proteger lui et puis il l'a pas fait donc j ai pris ca pour un oui car des fois il terminait un peu a l interieur et ca le faisait rire ca le faisait pas stresser il est tres dur a comprendre mon homme tu sais
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

oui c est clair il flippe pas du tout il est tout gentil il arrete pas de me dire qu il m'aime et aujourd hui je lui ai dit encore une fois que j ai toujours rien et il a dit que je ferais un test lundi
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Bonjour, alors comme promis je vous tient au courant julia tu avais raison j'ai attendu et aujourd'hui sont arrivées mes règles, par contre comme je t'avais bien dit mon mari trouvait des excuses par peur de ne pas pouvoir gérer 2 enfants car maintenant qu'il a eu le doute puisque j avais une semaine de retard il est d accord ! Pour répondre a la dernière réponse du sujet il savait très bien que je pouvais tomber enceinte en se retirant mais je crois qu'il disait qu'il n'en voulait pas mais qu'au fond de lui il en veut un. il a juste peur qu'on se sépare après et que l'enfant souffre car il a vécu déjà deux séparations!
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

je viens d'écrire dans le message d'avant que il est d'accord maintenant je ne lui en ai pas reparlé c'est venu de lui même quand je lui ai dit que j'avais mes règles il était déçu
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

Peut être ne me crois tu pas !? j'accepte ton avis et tes conseils avec plaisir mais je connais mon mari mieux que personne je suis sure que c'est pareil pour toi tu connais ton mari et tu peux pas savoir qui il est réellement juste à travers mon témoignage ton homme est peut être plus simple que le mien lol mais le mien je le comprends et je sais que lorsque dit oui c est oui c est pas un homme influençable du tout en tout cas pas par les femmes il est un peu macho sur les bords lol
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

niveau financier il y a aucun problème lui il gagne bien il travaille, moi je touche du chômage jusqu'au mois de septembre après je recommence a travailler quand le petit rentre a l'école et voilà. au niveau de l'espace aussi tout ce qui faut on vient d'emménager dans une grande maison avec jardin et tout donc je vois pas mais oui moi je vais pas le pousser je suis pas du tout ce style de fille là mais malgré tout ca changera rien a mon envie d'avoir une petite puce qui me tienne compagnie lol
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

le travail que je fais c est des missions courte durée et puis si tu veux rester tu resignes pour quelque mois et il y a toujours l'occasion de retrouver du boulot dans cet entreprise ils engagent tout le temps ca fait déjà deux fois que j'arrête et que je recommence
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Suis-je enceinte?/vos symptomes 1ere semaine.

oui assez oui je l'avoue je travaille comme agent call-center tu sais ce que c'est ?
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »