Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Tu as bien raison Liloush car la pilule ne protégé malheureusement pas des MST. Donc pour arrêter la capote il faudrait faire les tests de dépistages :)
Avatar du membre
KlaraWaldorf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 20 juil. 2012, 23:57

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Coucou , alors je vais peut être passer pour le c*nne de service mais je préfère demander .. Voila en fait j'aimerais aller faire des test pour les MST mais etant donner que je suis mineur comme sa va se passer ? Je veut pas que mes parents soit au courant pour l'instant & voila .. Merci pour vos reponse :S
E r i c & K l a r aa <3
21.11.11

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Oui normalement les parents n'ont pas besoins d'être mis au courant !
Avatar du membre
KlaraWaldorf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 20 juil. 2012, 23:57

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Ah d'accord merci :)
E r i c & K l a r aa <3
21.11.11

Image
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Je viens d'apprendre plus de choses en 10 minutes que je n'en n'ai apprise sur le sujet ces dernières années. Merci :grin: !
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Coucou les filles ,franchement merci pour ce message, je pense qu'il sert beaucoup.
Par contre moi j'ai eu mon ordonnance pour mon stérilet, je suis obligé d'en avoir un car je ne supporte pas les hormones :/
Donc fini la pilule. J'ai vraiment peur de le mettre et en plus je n'ai que 18 ans ... je trouve ça jeune mais bon quand on est obligé... Si une de vous en a un , elle pourrait me dire si cela fait mal quand on le met et si il il a vraiment beaucoup de chance de tomber enceinte.
Damien <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Alors il parait que ce n'est pas super agréable à la pose ! Après pour les chance de tomber enceinte çà doit être 1 sur je ne sais combien donc c'est fiable quand meme !! :P
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Le truc c'est que mon gynéco m'a fait l'ordonnance et il m'a sorti quand tu as fini ta plaquette de pilule ou quand tu te sent prête tu viens me voir ... mais tu vois Julie tu viens de m'apprendre qu'il fallait aller pendant ces règles. Je pense qu'il aurait du m'en parler un peux plus, je pense aller le revoir avant de le mettre.
Et aussi je vais en parler à mon homme qu'il peut le sentir , déjà qu'il est pas trop pour ...
Le problème c'est que je dois le mettre , cela me donne beaucoup de cholesthérole, chaque pilule m'en donner :/

Mais je sais pas il y a pas de risque ben de devenir stérile après ?
Damien <3
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Oui excuse moi Julia :D
Ben mon Gynéco m'a dit après avoir lu ma prise de sang et m'avoir examiné que les hormones n'était pas fait pour moi. Il m'a donné en attendant que je change un antibio avec ma pilule mais c'est pénible ( c'est à prendre pendant les repas).
J’espère que ça va aller ^^
Je vais lui demander pour les règles car si c'est plus souple , je prend
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »