Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Tu sais Lilly, j'ai eu la même pilule de mes 15ans à mes 21ans mdr ! C'est depuis cette année que c'est partie en cacahuète !!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Moi j'ai une question pour les mamans !

Qu'est ce que ça fait quand vous sentez bébé qui bouge dans votre ventre ? Tentez d'expliquer (je sais que c'est dur, j'ai même demandé à ma mère mais elle me dit "tu verras plus tard" grr)

ou alors le hoquet ?
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Ben c'est un peu des petites caresses... Des fois, c'est des petits coups et tu vois ton ventre bouger. Je me souvient que ça m'avait fait tous bizzare quand Léna a bougé dans mon ventre pour la première fois. Mais comme le dit Julia, la sensation est très dure à expliquer.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Et oui je le sais que c'est dur à expliquer, et que chacun le vit à sa manière. Mais j'aime beaucoup avoir l'avis de chacune justement :<3:
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Oui, je me souviens que quand Léna a bougé dans mon ventre, c'était nouveau pour moi ey j'en ai pleuré ! :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Mdr ta copine est sympa effectivement :mmdr:
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Salut les filles,
Je m'incruste dans votre sujet pour une petite question : c'est vrai qu'au bout d'un long moment qu'on prend la pilule il faut l'arrêter un certain temps?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Heu non je crois pas ! Moi on m'a jamais dis ça en tout cas.
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Je ne penses pas non plus, sauf si ton gynéco te le dit mais, en tout cas, j'en ai jamais entendu parler qu'il fallait arrêter un certains temps !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

Malgré le fait que je prenne ma pilule à un rythme militaire ( tous les jours entre 18h30 et 45 XDDD ) et qu'on se protège dès qu'il y a un problème, j'ai mon angoisse de déni de grossesse qui revient x)
Rassurez-moi les filles !!! XDDD Parce que je sens que ça soule mon chéri, mais je peux pas m'empêcher de stresser :(
Miss_bobo
Baronne
Baronne
Messages : 443
Enregistré le : 21 févr. 2012, 17:36

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

C'est tout a fait normal de faire attention a sa parce que ce ne sont pas des petits details qu'on prend a la légère ... :wink:
Modifié en dernier par Miss_bobo le 10 août 2012, 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Liloush
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 27 juil. 2012, 12:40
Localisation : Brest (29)

Re: Tout savoir sur la contraception et la grossesse

J'ai une "amie" qui est tombée enceinte l'année dernière. Pas de capotes et pilule oubliée. Franchement j'étais pas contente d'elle et j'ai failli lui en mettre une. Mais je l'ai aidé. Elle étais pas fière du tout de ce qui s'est passé, et tant mieux parce que depuis elle fais beaucoup plus attention.
Sinon, moi je prend la pilule, jamais de retard ni d'oublis, merci mon alarme sur le portable hihi. On continu la capote et pour un moment encore. Je suis beaucoup plus confiante avec ça !
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »