Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Mdr! Elle devait faire peine! POurtant C pas bien compliqué! Même moi qui ne suit pas AM j'y arrive lol :!)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Je pense oui! Pauvre petite!mdr
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Moi quand j'étais petite j'allais chez une nounou et j'adorais vraiment ! :)
Et mon frère et ma soeur pareil.

Après je crois que je suis allé un peu à la crèche mais j'aimais pas me retrouver avec d'autres gens, j'avais peur et tout et y'avait trop de monde pour moi ^^
La nounou c'était mieux et puis elle avait des filles d'à peu près mon âge et d'autres enfants mais on devait je sais pas 4 à peu près et encore ça dépendait de smoments et puis elle avait plein de jouets, plein de trucs ^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Dans votre cas, vu que c'est un peu urgent, dans l'immédiat j'opterai pour la crèche étant donné que tu connais la personne qui tient la crèche.
Mais cela ne vous empêche pas de continuer à rencontrer des AM pour tomber sur la bonne personne . Si le courant ne passe pas avec toi ou Bruno et l'assistante maternelle, il vaut mieux ne pas tenter .
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Oui je pense aussi pour une assistante maternelle ..
Bonne chance en tous cas, je comprend que ce ne soit pas facile :s
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Oui moi mes parents s'en sont mordus les doigts comme j'arrêtais pas de pleurer.. En fait moi le truc c'est que je pleurais toujours dans la nuit et mes parents se sont vite rendus compte que je pleurais seulement pour qu'ils viennent me voir et donc ils se sont dit qu'ils devaient me laisser pleurer et que j'allais bien arrêter et ma mère me disait que c'était vraiment pas facile et qu'elle cédait souvent.

Quand j'étais petite j'avais une nounou et j'en ai encore maintenant des très bons souvenirs ! Parce que justement on était juste trois ou quatre je sais plus et donc on avait une relation particulière avec elle qu'on aurait pas eu à la crèche .. Alors pour ça c'est un peu pareil avec une assistante maternelle ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Je rejoins Julia dans le sens où nous on ne le vis pas directement, certes C une mauvaise passe à passer et çà devra arriver également pour l"école, mais je crois que laisser son enfant à la crèche à contre coeur, le voir pleurer et t'appeler quand tu pars et le retrouver dans un état de tristesse, C quand meme logique que çà te brise le coeur quoi...

Je ne pense pas que le but du topic était de lui dire : Allez, mais de toutes façon çà va etre pareil pour l"école ..
Je crois qu'elle cherchait juste du soutien et du réconfort..
M'enfin bon!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Je rejoins Marielle.
Et puis de toute façon dès le début, Julia n'était pas très chaude pour la crèche alors c'est sur que ça n'aide pas ! A mon avis ce sera plus facile pour toi quand tu auras trouvé une assistante maternelle car tu auras + confiance en une assistante maternelle que la crèche ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Oui, et puis Lola s'attachera et sera du coup certainement plus rassurée du coup =)

Mais elle sera d'autant plus contente de retrouver sa Mamounette :<3:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Assistante maternelle, crèche ou nounou ?

Oui ou alors d'attendre d'en trouver une mieux ? :)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »