les enfants

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: les enfants

Moi j'en aimerais deux. Si possible une fille et un garçon mais bon, dommage qu'on puisse pas choisir ! :mmdr: J'pense que 3 ans de différence c'est pas mal sinon :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

Julia a écrit :Moi j'en veux un deuxième très bientôt ... :oops:
Oé bah attend moi hein :mdri:
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: les enfants

moi j'en aimerais 2 si possible une petite fille maintenant lol mais c est vrai que rapproché ce doit être fatiguant mais en même temps le plus grand joue avec le petit donc ils sont occupes comme ca il s'ennuient pas :smile: je crois qu'il faudrait au moins laisser 2ans et demi d'écart parce que le premier jusqu'à 3ans aura encore beaucoup besoin d'attention comme d'un bébé. Et a cet age la ils font beaucoup de bêtises et il faut avoir beaucoup de patience parce qu'ils sont très difficiles à cet âge là
Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les enfants

Oui c'est sur que si je suis seule a la maison avec trois mec y va me falloir du courage ! :mmdr:
Moi et mon grand frere on a 3 ans d'écart et on s'entend trop bien :) J'aimerais bien que ce soit pareille entre mes enfants!
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: les enfants

Moi minimum 2, et maximum 3 ^^
si j'avais des jumeaux ça serait super
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: les enfants

je crois que c est mieux d'attendre jusqu'à ce qu'il rentre en maternelle parce que avant ca ils sont épuisants et ce serait dur de gérer une grossesse avec un petit de cet âge là c'est pour ca que j'ai attendu jusque maintenant. le premier septembre il rentre à l'école mon petit Mateo

Ca doit être trop fatiguant les jumeaux !! :grin: Bon courage a celles qui en veulent :shock:
Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les enfants

Moi les jumeaux j'aimerais parce que c'est trop mignons et tout .. mais c'est beaucoup beaucoup de travail !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: les enfants

je te dis pas ca pour te decourager julia en meme temps moi j'ai un garçon et il parait qu'ils sont dix fois plus energiques que les petites demoiselles tu verras qd elle sera un peu plus grande ta lola mais en general jusqu'à plus ou moins 2 ans il faut tout le tps etre derriere eux sinon ils se cassent la figure pcq ils veulent faire tout ce qui est difficile
Image
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: les enfants

Moi sa serai deux bébés , mais quand je serai plus grande j'attendrai la situation parfaite .
Par contre je n'aimerait pas avoir des jumeaux , ne me demandais pas pourquoi.
Enfin bref pour le sexe tous dépend , j'adore les gars et les fille , de plus je m'occupe déjà bien de Mon Nathan et léa :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

Ah bah l'histoire des jumeaux, tu ne choisiras pas lol :wink:
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: les enfants

Oui sa c'est sur , mais bon c'est des enfants comme même . Par contre les faux jumeaux oui , sa me plairai bien mais deux d'un coup je trouve que sa fait beaucoup :mmdr:
Bref ... ^^
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: les enfants

Oui Oui je sais , c'est pour sa que je disais cela x)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »