les enfants

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

les enfants

Combien voulez-vous d'enfants? :zen:
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: les enfants

moi aussi j'aimerais trop avoir des jumelles!!!!! mais je vaux quand même des garcon, moi je veux 5 enfants
et t'as dégat des prénom en vu ?
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les enfants

J'en veux minimum 2, ensuite on verra ! ( des jumeaux aussi mais alors des faux jumeaux, une fille & un garçon ! :mmdr: )
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les enfants

Minimum 3 .
Le mieux serait de commencer par de faux jumeaux un garçon et une fille, le rêve =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les enfants

Je connais une fille qui a eu des jumelles et au début elle a trouvé sa super facile bien que le papa travaillait. Sa a commencé a devenir dure vers les 1an et demi, quand elles ont marché et que les bêtises ont commencé ...

Je ne souhaite pas allaiter non plus, je suis un peu comme toi Julia.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les enfants

Je ne trouve pas sa très naturel non plus, je ne me voit pas donner le sein à mon bébé je sais pas sa me fait toujours bizarre ... La j'ai une amie qui a accouché il y a 1 semaine elle a essayé mais au bout d'un quart d'heure elle a arrêté sa lui faisait mal. Mais même je trouve sa contraignant.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les enfants

Avant je voulais allaiter, mais après que ma sœur la fait 2 fois, ben là j'hésite !
Déjà ça fait super mal & en plus après ils sont tout petit! ( j'ai déjà pas grand chose )
Image
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: les enfants

J'en voudrai minimum 3 déjà ^^

Mais j'aimerais vraiment avoir les 2 sexes, mais peut importe que ce soit 1 fille et 2 garçons ou 2 filles et 1 garçon, mais après tout on ne choisit pas :wink:

On verra ce que la nature nous réserve =)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les enfants

Idéalement, j'en voudrai 2. On verra ce que ça donnera plus tard!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

moi j'en veux 3... 2ptits mec d'abord et une petite meuf après! ou alors la petite entre les deux mecs! mais dans tous les cas j'aimerais un garçon en 1er .. :P
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: les enfants

moi je ne veux pas allaiter aussi, je ne pourais jamais je croi, et ouai moi j'aimerais un garcon en premier, mais je veux a tout prix les deux sexes.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

Julia a écrit :Oh oui ta fille aura un grand frère comme ça ( ou deux ), j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère lol
Moi aussi j'aimerais bien avoir un petit garçon en deuxième... Enfin d'un côté une fille c'est aussi super mais bon si on peut avoir les deux, c'est bien aussi :D
J'aurais tellement aimé avoir un grand frère moi aussi..
De toute façon G dit à mon homme que s'il faisait pas un petit mec d'abord, je coupais tout :mdri: :mdri: :sors:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »