les enfants

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: les enfants

je veux un chat.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les enfants

malleusMaleficarum les réponses comme sa ne servent à rien !

Tout comme " Vive l'abstinence! " ou encore "Elles font toute gros chou a la creme." ......

Si tu n'as rien d'autre à répondre retiens toi !
Avatar du membre
malleusMaleficarum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:39

Re: les enfants

Vous etes de mignons petits agneaux, si naifs, si fragiles. La société vous a formatez. Pour vous le bonheur, passe par un homme, un mariage blanc de conte de fée, des enfants, entretenir votre future hypothétique petite maison, accueillir votre hypothétique charmant petit mari avec de bons petits plats.
La vie est comme un conte de fée. Vous etes conscientes qu'il peut y avoir des obstacles a l'hypothétique bonheur parfais mais les gentils gagnent toujours bien entendu et la maléfique maratre finie en cendre brulé par la lumiere magique que dégage l'amour parfait. Pour vous le bonheur ça ne passera jamais par l'accomplissement de soi par l'art, le travail ou je sais pas quoi de bien plus glorieux. N'importe qui de normalement constitué peu se marier et faire des gosses. Ou est votre ambition?
Personnellement je trouve que 4 ans ensemble ça suffit pas pour se marier. 3 ou 4 ans c'est la durée moyenne ou le cerveau sécrete beaucoup de dopamine et de sérotonine et ça baisse apres. Les anciens locataires de mes parents par exemple : un jeune couple tres heureux, ils ont eu deux petites filles. Au milieu de sa seconde grossesse le mec s'est barré, il en avait marre de cette vie et l'a laissé toute seule. Apres son accouchement elle a déménagé parce que le loyer était trop chere pour elle seule sans sous, avec deux enfants en bas age. En tout ils sont resté 7 ans ensembles.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: les enfants

Depuis que j'ai genre 11/12 ans, je veux un garçon et des jumelles.

Et j'ai testé les jumelles à garder pendant quelques jours et des nuits aussi.

C'est la fille d'une amie d'ma mère qui a eu deux petites filles, et j'ai joué la nounou. C'pas de tout repos. Et encore, les deux demoiselles sont de vrais anges, adorables, pas pleurnichardes pour rien, souriantes et câlines. Mais c'vraiment beaucoup de stress, de coups de speed, d'angoisses, etc.

Et pourtant, je change pas d'avis :D.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: les enfants

waouuu malleusMaleficarum tu as une super vision de la vie, ta vie doit être chiante à en mourir et aucune projection dans l'avenir super !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

malleusMaleficarum a écrit :Vous etes de mignons petits agneaux, si naifs, si fragiles. La société vous a formatez. Pour vous le bonheur, passe par un homme, un mariage blanc de conte de fée, des enfants, entretenir votre future hypothétique petite maison, accueillir votre hypothétique charmant petit mari avec de bons petits plats.
La vie est comme un conte de fée. Vous etes conscientes qu'il peut y avoir des obstacles a l'hypothétique bonheur parfais mais les gentils gagnent toujours bien entendu et la maléfique maratre finie en cendre brulé par la lumiere magique que dégage l'amour parfait. Pour vous le bonheur ça ne passera jamais par l'accomplissement de soi par l'art, le travail ou je sais pas quoi de bien plus glorieux. N'importe qui de normalement constitué peu se marier et faire des gosses. Ou est votre ambition?
Personnellement je trouve que 4 ans ensemble ça suffit pas pour se marier. 3 ou 4 ans c'est la durée moyenne ou le cerveau sécrete beaucoup de dopamine et de sérotonine et ça baisse apres. Les anciens locataires de mes parents par exemple : un jeune couple tres heureux, ils ont eu deux petites filles. Au milieu de sa seconde grossesse le mec s'est barré, il en avait marre de cette vie et l'a laissé toute seule. Apres son accouchement elle a déménagé parce que le loyer était trop chere pour elle seule sans sous, avec deux enfants en bas age. En tout ils sont resté 7 ans ensembles.
T'es philosophe non ?
Ce n'est pas parce qu'on veut se marier e avoir des enfants que nous n'avons pas d'ambition!
Quand à toi, partie comme çà, ta vie tu la passera sur une île déserte :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

T'es bonne pour la casse Juju :( :P :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

:mdri:
Pis le mariage sérieux, ce n'est qu'une question de pognion! et les goss...on en parle meme pas, çà sert à rien :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: les enfants

C'est sûr qu'avec cette opignon là, t'iras pas bien loin. :shock:
Concernant les gosses, je préfèrerais avoir un garçon qu'une fille...
Mais bon, pour le nombre, j'en sais rien, j'me suis jamais trop posée la question.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: les enfants

Bah oui carrément!! Quelle nulle :)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les enfants

Moi j'en voudrais qu'un et grand maximum 2 ;P
Jvoudrai tellement 2 garcon ... Mais je sais qu'on choisit pas et si c'est une fille elle sera la bienvenue quand meme =)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: les enfants

Moi je pense que les faire rapprocher c'est mieu aussi
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »