Help !! Doit elle garder l'enfant ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help !! Doit elle garder l'enfant ?

lool c'est sûr que c'est rare malheureusement lol

Sinon j'ai demandé à ma soeur qui est infirmière ce qu'elle fera à la place de ton ami, elle m'a dit qu'elle ne le garderai pas car si elle a un enfant, c'est sûr qu'elle en aura un autre :S lol Mais bon, pleins de bonheur pour eux quand même :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help !! Doit elle garder l'enfant ?

Ah ok, oh ba oui je l'espère pour elle mais pas tout de suite lol
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Help !! Doit elle garder l'enfant ?

J'espère de tout coeur qu'elle réussira à en avoir un autre quand elle sera prête et que tout ira bien pour elle et pour son copain :)
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Help !! Doit elle garder l'enfant ?

:-)
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Help !! Doit elle garder l'enfant ?

Après avoir lu toutes ces chose c'est vrai que ça doit être un choix extrêmenent diffilce :-? Et choisir c'est renoncer malheureusement ... Bon personnellement, si c'était mon cas je ne garderais pas le bébé même si mon désir d'avoir un enfant plus tard était vraiment fort. Après le progrès de la médicine évolue tellement vite peut etre quand dans 10 elle pourrait quand même avoir un enfant qui sais?! Et la elle aura "plus" l'age d'avoir en enfant et de s'en occuper comme il faut. Elle aura surement un travail et pourrait neccésité aux besoins de son nouveau-né. Parce qu'immaginons que son mec la lache elle que sont bébé est encore en très bas âge. Pour subvenir aux besoins de son bébé il faudras qu'elle travaille. Mais si elle travaille ou va-t'elle placé son enfant si elle n'as plus de contacts avec ses parents? C'est une roue infernale qui s'engendra!
Donc personnellement je pratiquerais une IVG et attendrais d'être marriée "ect" depuis un moment (d'être sure autrement dit!) et peut etre avoir recours a un mère porteuse ou ce genre de "trucs". Il y a de nombreux moyens d'avoir un enfant maintenant! L'adoption et d'autre moyens encore que je ne connais pas bien.

En tout cas si tu le veux bien j'aimerais que tu me dise ce que ton amie va faire pour avoir une petite idée ;D
Un gros bisous a elle et je lui souhaite énormément de courage car je me doute bien que cela n'est pas facile :/
Cela doit etre une fille vraiment courageuse et très mature pour vivre ce genre de chose!
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Help !! Doit elle garder l'enfant ?

Je pense qu'elle a eu raison et c'est bien d'avoir pensé d'abord au bonheur du bébé. Peut être en aura-t-elle un un jour? Je l'espère vraiment pour ça a du être un choix horrible mais je pense qu'elle a pris la bonne décision. C'est bien que son amoureux disent ça. L'avenir leurs donneras peut etre a tout les deux la chance d'en avoir un un jour?
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Mademoiselle-Juu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 14 juil. 2010, 18:39

Re: Help !! Doit elle garder l'enfant ?

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi Julia elle a fait preuve d'une très très grande maturité. J'ai 15 ans et je me trouvais assez mature mais quand on pense a ce genre chose je suis vraiment un gros bébé!
Oui si ça décision a été rapide peut etre le regretteras-t-elle?
Mais l'adoption est quelque chose de tout auss magique après tout!Elle donnera une chance a un enfant aussi. Moi a cet age je suis pour l'avortement car un bébé ne peux pas avoir un bébé.
Espérons qu'elle soir heureuse quand même. Un bonheur peut surgir de n'importe ou!
J'aime la vie que je menne.
Un baiser est la plus sûre façon de dire tout en disant rien.
Gui De Maupassant.




Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »