Jai une petite lettre pour vous ^^

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Jai une petite lettre pour vous ^^

Bonjour les miss , me voila a peine arriver qu'on veux déja m'éjecter, alors veuiller demender a ma propriètaire et son homme avec leur fille de bien vouloir me donner un petit lit douillé meme si de temps en temps je vai crier.. Je ne prendrais pas beaucoup de place je vous le promet mais veuiller leur dire de m'accepter tel que je suis avec mon petit nombril et mes toutes petites mains.. Ah oui j'allais oublié il me faut beaucoup a mangé , quelques miliers de couches ainsi que beaucoup beaucoup d'amour bah oui je suis très gourmand ou gourmande je n'en sais trop rien encore... Le monsieur espere déja que je serais un petit ga mais la petite fille qui vit avec eux aimerais que je sois une petite fille pour l'instant la proprio hésite. Je veux leur laissait la surprise alors ne leur dite pas que ce que je suis il risquerais d'y avoir des heureux. Ah oui je risque de resté chez eux pour de nombreuses années alors il faut les convaincres de pouvoir me garder pendant au minimum 18 ans, en tout cas dans bientot 8 mois je devrais quitter mon logement et en trouvé un autre , alors il ne faudrais pas qu'un si petit être prennent froid !!!! Sa ferais mal a mon petit coeur , la proprio a vu que je mettais logé en cachette il y a quelques semaines mais voulait en etre sure donc elle est allée a l'hospital hier faire une petite prise de sang , qui a dévoile que j'était bien la ! Oui je prendrais peu de place , enfin il me faut déja une piece a moi , et aussi plein de jouets pour mes futurs anniversaires et bien oui ! Je vous apprend que je suis entré(e) dans le bidou de la proprio... Alalala jespere qu'il vont maccepter car ils ont bien accepter la petite Louanne qui a bientot 4ans , et elle ne manque de rien alors voili voilou !


Gros bisous a vous mes chers amies , mais chuuut c'est un secret personne ne sera qui je suis avant que je débarque sur cette petite planette :) :grin: :grin: :<3:
Une longue absence ...
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

coucou , tu es nouvelle non ? je ne t'ai jamais vu dans le coin. enfin félicitation pour ta 2eme grossèsse , enfin du moins ce que j'ai compris bisous lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Félicitation c'est vraiment génial pour toi !! Tiens nous au courant des nouvelles !! =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Félicitation ! C'est une super nouvelles =)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Il est chou mimi ton sujet =)
Félicitation et je te souhaite tout le bonheur du monde ! =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Sincères félicitations ! :) C'est super !
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Merci mes miss ! Ne vous en faite pas je vous tiendrais au courant des nouvelles ! J'éssayerais meme de vous mettre les futures écho sur le fofo, par contre il vous faudra attendre la fin pour savoir si sa sera une petite fille ou un petit garçon. Et oui je veux avoir la surprise. Heureuse que mon article vous est fait plaisir , et j'espere que cela vous arrivera aussi.
Une longue absence ...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

semaines de gestation : 2semaines et 3 jours
semaines d'aménorrhée : 4 semaines et 3 jours
Oui j'y penserais a mettre les noms sur mes echos ! Oui moi pour Louanne on avaient attendu la fin ^^ et au début j'était déçue mdr je voulait un petit garçon et puis je suis finalement heureuse d'avoir eu une petite fille.
Tkt pas ton deuxieme enfant tu l'aura un peu plus tard du moins j'espere pour toi :)
Une longue absence ...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Oui mais en plus j'ai failli appeler ma puce comme la tienne " Lola " sauf que j'hésité bcp et puis j'ai dit Louanne ^^. Donc j'espere que la j'aurais une petite fille qui s'appelera Lola , ou un ptit garçon. Mais bon j'ai encore le temps pour les prénoms mdr
Une longue absence ...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

oui lol encore une future Lola jespere ^^ Mais mon homme veux un ptit ga il ne veux pas etre la " seule presence masculine " de la maison mdr ^^.
Une longue absence ...
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Ouais nos pauvres hommes ! Mais bon ^^ C'est pas grave vive la féminité
Une longue absence ...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Jai une petite lettre pour vous ^^

Toutes mes félicitations! C génial :<3:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »