Future maman : Comment perdre après une grossesse ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Future maman : Comment perdre après une grossesse ?

Voila en ce moment j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tete mais la je viens de me regarder avec ce gros bidon et j'aimerais vous demendais comment vous avez fait pour perdre le ventre après votre grossèsse ? Pour les vergetures comment avaient vous fait ? Combien de temps avaient vous mis pour perdre le ventre et faire disparaitre un peu les vergetures ?
Car j'ai de grosse vergeture , et j'ai pris beaucoup de poids et comme je sais que je vais surement continué a en prendre je me poser ces questions ... :roll: :roll: :roll:
( pour les vergetures je suis allergique a la plus part des crèmes donc j'ai peur de faire une réaction ... )
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Future maman : Comment perdre après une grossesse ?

Les vergétures, une chose est sure; tu peux les traiter tout de suite! après si tu es allergique à la creme, pas évident! demande en pharmacie
...
Le poids, tu vas déjà en perdre une fois que les eaux et bébé seront sortis! après ce sera au fur et à mesure..
Ne change rien à ton aliimentation si tu manges normalement et équilibré! et demande surtout conseil à ton gynéco par exemple :grin:
Helena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2010, 17:27

Re: Future maman : Comment perdre après une grossesse ?

Oui moi au début je pesais 50kilo , pendant ma grossesse j'ai pris 17 kilo et j'ai perdu tout en 6 mois car c'est vrai que comme dit Julia et Marielle , tu perd déja beaucoup a l'accouchement. Mais si tu fait beaucoup de sport , et tout , déja tu va pas mal bouger avec ton bébé donc un peu de sport avec le tout et après tu devrais retrouver un beau ventre et pour les vergetures , j'en ai eu que très peu et elle étaient très fine , donc j'ai pas utilisée de crèmes.. Mais ma cousine avait utilisée Mustela aussi.
Une longue absence ...
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Future maman : Comment perdre après une grossesse ?

Merci les filles !!!
Je vais me renseigner par rapport a la crème , et puis je verrais bien si sa marche.
Oui je pense que je vais faire des abdos comme toi julia pour le rafermir.
Merci encore les filles d'avoir pris le temps de repondre a mes question un peu idiote mais j'avais besoin de les posées , sa me stressée beaucoup
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Future maman : Comment perdre après une grossesse ?

Ah oui sa doit etre assez désagréable merci de m'avoir prévenir :)
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Future maman : Comment perdre après une grossesse ?

Oui , vaut mieux ^^
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »