Envie de devenir maman.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Envie de devenir maman.

C'est bien beau de vouloir un bébé, c'est tout mignon sa fait des câlins ... Ouais mais sa ne reste pas bébé hein....
Pour moi un bébé = CDI- appart - relation longue durée .
Si il n'y a pas sa, c'est de l'inconscience tout simplement ... Penser au bébé avant de penser à sa petite personne et à ses envies ... On a pas envie d'un bébé comme on a envie d'une nouvelle paire de chaussure ....
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Envie de devenir maman.

Doriane a totalement raison !
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Bonjours,
Je comprend tout à fais ton envi de devenir mère car depuis toute petite cette envi est aussi présente pour moi mais elle s'est vraiment bien encrée depuis mes 9 ans le jours ou j'ai perdu ma mère.
J'ai quand même voullu attendre car 9 ans IMPOSSIBLE ...
J'en ai aujourd'hui 16 et 17 le 7 décembre. Mon entourage que ce soit mes amis ou le lycée (car je ne parle pas trop à ma famille de ces choses la car il ne font que parler sur le dos de tout le monde) me conseille d'attandre mais moi et mon copain nous avons ce désir plus fort que tout, (ce n'est pas un caprice mais malheureusement pas beaucoup de monde le comprenne) alors nous avons décidé que malgré tout nous l'auront cet enfant même si cela ne plais pas à tout le monde.
Dit toi que c'est ta vie si ton envi est bien trop forte comme la mienne et comme tu la dit apparament sa se passe bien avec ton cop alors fonce n'ésite pas tu es quand même réfléchi a ce que je vois donc je suis sure que tu sera prendre la bonne décision.
Mais si tu choisi de le faire ne soit pas trop préssé qu'il arrive car mon copain et mois sa fais 9 mois qu'on en parle et on en parle tellement que bébé n'a toujours pas pointé le bout de son nez :(
Courrage miss je suis de tout coeur avec toi :bsx:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

tu penses à cet enfant ? tu travailles ? ton chéri ? vous avez les sous ? la situation pour ? un endroit pour l'accueillir ? C bien beau de penser à ses envies mais C carrément égoiste de ne pas penser à l'avenir du bébé ..
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

S'il te plais Zora reste polie je vien ici pas pour me faire renvoillé chier ...
Oui j'a des revenu car je travaille et mon copain aussi.
La poussette, le lit, le part, le cosi ... On les as déja.
Et puis ce n'est pas que lié a ma mère. Beaucoup me disent que c'est égoîste (enfin non pas trop beaucoup plus me soutienne) mais je m'en fou de ce que les gens pense je sais très bien de quoi je suis capable :x
Et pour ce qui est du régime lit ma présentation CE N'EST PAS UN R2GIME et cette perte de poid est voulu sans l'être car j'esssaille de ne pas maigrir. :zen:
Le spy ne me fais rien il faut arrété avec vos psy ... sa ne marche pas a tout le monde j'en ai vu au moins une dizaine et le dernier en date ma fais allez voire les flic :cry: Merci le psy
Image
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

J'y pense a cet enfant et les soussi ne dois pas nous empeché de vivre et d'avancer ...
Image
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

C'est la que tu te trompe quand ont a 9 ans et qu'on a vécu ce que j'ai vécu tu ne peux en sortir que plus grandi.
Et mes problemes JE M'EN SORT
Image
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Déja je ne fais pas 38 kg mais bien plus.
Et oui je vais m'en sortir.
Image
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Vive les forum c'est comme dans la vrai vie les gens vous juge au lieu de vous aider et de vous comprendre "MERCI" :cry:
Et est ce que j'ai dit que c'est pour mes probleme que je fais un enfant ? NON alors la c'est toi qui confond tout.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

Tu dis que ton copain travaille et toi aussi... Mais où ? à 16 ans on va en cours non ?
on ne te juge pas on essaye de faire en sorte que tu ouvres les yeux! déjà là, ta santé est en danger, tu en as conscience quand meme ? Si tu tombes enceinte, tu mettras en péril ta vie, celle du bébé, et en plus tu ne pourras pas subvenir à tous ces besoins ...
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Vous n'avais pas a me juger malgré ce que je raconte.
Et je te signal que l'anorexie et me faire vomir apres les repas comme tu dit si bien je l'ai pas choisi et je me soigne pour sa OK
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

Soigne toi et tu penseras au bébé plus tard
Comment veux tu mener à bienune grossesse avec tant de pbs ? hein ? non mais ... :roll:
Et puis avec quoi vas tu subvenir à tous les besoins que nécessite un enfant ??
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »