Envie de devenir maman.

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Oui je travail dans un restaurand et je vais quand même en cours.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

Bah voilà tu n'as pas de salaires complet à proprement parler! C avec un salaire comme çà que tu compte subvenir à tous les besoins de ton goss ? bah purée!
Tu vis avec ton copain ? il boss comme toi à temps restreint ? ce n'est pas comme çà que ça se passe la vie et une grossesse hein
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Marrielle dsl jsais pas lécrire.
Mon copain et moi avont des revenu et le matèriel aussi les vêtement c'est pareil il y a eu 4 naissance dans ma famille dont 2 ptites jumelle donc les vetement ne sont pas trop dificil a avoir il ne manquera plus que le lait, les soins,les couches ... tout les truc ki se prete pas quoi.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

Et si tu as un mec ? lol
Non mais meme sans parler de fric! PEnse à ta santé et à celle du bébé:! tu te mutiles, te fais vomir et tout tu ne peux absolument pas mener à bien une grossesse dans ces conditions ce n'est pas possible du tout!!Et un bébé C bcp plus que des couches, des fringues et du lait =)
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Je me soigne et j'essaillerais d'areter de vomir j'en suis capable et je le sais la mutilation n'est plus un quotidien maintenant pour moi et je ne perdrais pas de poid sa j'en suis sure.

Sa je le sais que c'est bien plus que sa je m'en occupe tout les jours d'un bébé.
J'ai dit qu'il y avais 4 naissance dont 2 ptite jumelle donc je n'est pas dit qu'il n'y a pas de mec car si il y a n'a 1 et il s'appelle lucas :<3:

Je n'est pas besoin de medecin je le sais déja moi et puis l'enfant n'est pas encore la donc ....
Image
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Moi non plus je ne vis pas chez papa et maman comme tu dit et sa fais bien longtemps que je ne peux plus dire maman.
Image
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Et non je ne me sans pas en tord j'en ai juste marre que les gens juge sans savoir c'est tout.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

PriincessKeely a écrit :Je me soigne et j'essaillerais d'areter de vomir j'en suis capable et je le sais la mutilation n'est plus un quotidien maintenant pour moi et je ne perdrais pas de poid sa j'en suis sure.

Sa je le sais que c'est bien plus que sa je m'en occupe tout les jours d'un bébé.
J'ai dit qu'il y avais 4 naissance dont 2 ptite jumelle donc je n'est pas dit qu'il n'y a pas de mec car si il y a n'a 1 et il s'appelle lucas :<3:

Je n'est pas besoin de medecin je le sais déja moi et puis l'enfant n'est pas encore la donc ....

Tu ne comprends rien!! Il faut te soigner totalement avant de faire un bébé! Il faut travailler (tout le temps) avoir fini les cours, habiter avec son copain, avoir 1/2 boulots stables (CDi)! Un bébé n'est pas une poupée que l'on prend et que l'on jette quand on en a marre! Un bébé n'est pas un objet bon sang! Mais C pas vrai çà! Tu es donc vraiment inconsciente, pour la santé, la tienne et celle du petit, pour ses besoins, pour son accueil, pour tout! :BO:

Juger ? mais on est obligés de juger tu pèses l'ampleur de ta connerie là ? non je ne pense pas! Tu es complètement à coté de tes pompes! :roll: :roll:
PriincessKeely
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 28 oct. 2010, 12:49

Re: Envie de devenir maman.

Je me fais soigné pour la enieme fois et je ne suis pas seule.
Et comme je l'ai dit je sais ce que représente un enfant car je m'en occupe déja d'un.
Bon je vais trouvé un autre forum que javais trouvé une fois et ou les gens ne jugé pas.
Ciao le monde.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

On est obligées de te parler ainsi pour te faire comprendre les choses puisque visiblement tu ne penses qu'à toi ..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

Non je me demande bien où on va! Heureusement qu'il y e a qui ont encore la tete sur les épaules hein!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Envie de devenir maman.

:mmdr: Non mais .. :roll:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »