Idées de jeux pour bébé ?

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Idées de jeux pour bébé ?

Julia a écrit :Non si je lui donne un stylo, elle va partout sauf sur la feuille et ça finit en caprices parce que je l'oblige à faire sur la feuille lol J'attendrais encore quelque mois pour ça.

Mais oui les enfants, c'est super mignon :)
Mais bien sûr que quand tu vas lui donner un stylo ne la laisse pas aller courir avec, sinon elle va se faire mal, mets à côté une feuille et essaye de dessin et ou faire un truc en te voyant elle fera la même, pour qu'elle sent que elle aussi fait quelque chose d'exceptionnelle, les enfants sont comme ça ils aiment se sentir responsable à eux même
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Idées de jeux pour bébé ?

ah d'accord,combien elle a maintenant?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Idées de jeux pour bébé ?

ah elle n'a pas encore fini tout un an, alors tu devras attendre qu'elle termine un an après tu lui donnent des stylos (désolé j'ai penser qu'elle avec un an, *je suis vraiment une idiote*) dans cette age tu dois lui parler, lui apprendre a marcher, jouer avec elle au maximum, si elle veut quelque chose et elle y tiens a cœur tu devras le lui apporter parce que dans cet age là exact (avant qu'elle est un an ou plus) ils adorent faire pleins de chose c'est vrai que c'est beaucoup demander mais du moins faut pas les priver ^^
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Idées de jeux pour bébé ?

tu es sa maman alors tu en sais plus que quelqu'un d'autre ^^
Pas de quoi, si tu as besoin d'aide je suis là :wink:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »