Education

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Education

Comment faites vous obéir votre ou vos enfants lorsqu'ils font des caprices ou des colères?
Êtes vous plus stricte ou est-ce le papa qui est l'autorité à la maison?
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Education

Ehhh, bien je suis pas une mère pour juger, quand j'en aurais :lol:
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Education

Moi à la maison c'est ma maman qui décide , mais c'est aussi parce que mon beau pere ne s'impose pas trop pour ne pas nous vexer je pense ....
Je sais pas comment l'expliquer mais , on obéit tous tres bien ( jai un frere et deux soeur ) pourtant elle n'est pas stricte , et ne crie presque jamais .. ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Education

et bien julia Mon petit mateo aussi etait un ange quand il etait bebe et je suis sure que c'est super agreable pour toi c est pour ca que je l'ai gardé jusqu'à maintenant et que je l'ai pas mis a la creche car il etait trop adorable mais là pour le moment il se fache pour tout ou il boude dans un coin quand on lui donne pas ce qu'il veut il veut plus donner de bisous il veut pas se laver, ni manger, ni se brosser les dents, ni dormir il veut rien faire seulement jouer ! des fois son papa lui met des fessees qd il va trop loin par exemple une fois je lui parlais gentiment et je sais pas quelle mouche l'a piqué et il m'a frappé dans le visage alors son papa lui en a mis une!! c 'est arrivé qu'une fois il a plus jamais recommencer! sinon moi qd il ecoute pas j'emploie la punition je le fais asseoir sur une chaise 10min

Sunshine tu es pas encore maman mais tu dois peut etre avoir un avis sur comment tu feras tous les avis sont les bienvenus tu peux repondre aussi
Image
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Education

Il a lair capricieux =S Ma petite soeur a deja fait ce genre de choses , ma maman ne lui donen pas ce qu'elle veut et la laisse seule jusqu'a ce quelle fasse ce qu'on lui dit
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Education

ben non malgré tout il est qd même pas a ce point la mais bon je crois que c est l'âge comme ca mais tu vois le laisser seule jusqu'à ce qui se decide a ecouter faut pas que je sois pressee alors parce qu'il est têtu même qd je le corrige au niveau de sa prononciation des mots il se fache et il dit qu'il prefere parler comme un bebe je sais pas quoi lui repondre des fois :grin:
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Education

moi je l'ai jamais mis à la crèche, il va depuis 3semaines à une plaine de jeux de vacances pour le défouler un peu et ca lui fait du bien parce qu'il était trop accro a moi et vice versa :grin: ca a ete une dure separation mais je sais que c est utile pour l'école car pour le moment si ca va pas je suis pas obligee de le mettre tous les jours
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Education

ah oui encore une fois je me suis mal exprimée :-? excuse moi je disais pas ca dans ce sens là !!! :grin:
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Education

Moi durant mon stage en crèche, je voyais des nouveaux arrivants, et au moments des adieux c'était tjrs affreux.. Ils pleuraient tous lool Bon après y a les habitués depuis tout petit donc eux ils partaient en courant lol
Mais moi je pense que je serai assez stricte quand même un minimum car quand je vois ma soeur avec son deuxième, j'ai des envies de meutres par moment..
Moi j'aime bien mettre des petites cliques sur les mains lol Sur le coup il rigole donc ba nous c'est pareil mdr Mais bon après il commence à comprendre qu'on est pas content quand on fait ça donc il rigole plus lol
Mais les cliques sur les fesses j'aime pas non plus... Mais par moment y en a qui mérite une bonne fessé pour comprendre.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Education

Ouais ca fait limite mal au coeur lol Et après moi y avait un papa qui venait de temps en temps pour habituer son enfant à rester là, et au bout d'un moment le petit est parti joué et le papa en a profité pour se cacher.. Et la le petit s'est retourné et il a pu vu son père et là c'était les grosses larmes... Ca faisait trop mal au coeur :(

Sinon oui moi je le savais, mais bon, personnes nous espionnent.. Moi étant petite j'avais le martinet mdr Mais je m'amusais à couper les fils mdr
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Education

Oui c'est sûr que ca va être dur, je me mets à ta place et j'imagine lol Moi je pleurerais je pense lol
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Education

oui vous pleurerez les filles c est affreux on se sent coupable surtout on se retrouve seule sans la prunelle de ses yeux et on se dit qu'on est en train de l'abandonner ca fait trois semaines que je pleure tous les matins quand je le conduis a la plaine mais alors le bonheur quand je vais le rechercher et qu'il court tellement vite qu'il se trebuche presque et il saute dans mes bras avec un sourire jusque derriere les oreilles y'a rien de comparable
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »