Enceinte ou pas ?????

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Juliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2010, 20:23

Enceinte ou pas ?????

Bonjour :) J'aurai une petite question a poser , je sais cela peu paraitre débile , mais j'ai tellement peur de la reponse .
Je vous explique un peu man cas . J'ai eu mes règles le 21 Juin 2010 (comme d'habitude) , mais le 10 Juillet 2010 mes règles ( enfin je veux dire des saignements bizarre ) sant tomber . Entre les 2 dates j'ai eu un rapport sexuel avec man fiancé . Et depuis ces dates là , je n'ai pas encore eu mes règles (18/08/2010) . Je voudrai savoir si cela serai possible que je soit enceinte ? Se serai plus simple de faire un test je le sais mais j'ai peur de la réponse , je vient juste de trouver un bon boulot et avec man fiancé an viens de feter nos 3ans , dites moi sincerement ce que vous en pensez . Merci d'avance pr vos conseille .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou pas ?????

Le rapport était protégé ? si je comprend bien, tu n'as pas eu tes règles en Juillet mis à part ton saignement bizarre ?
Juliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2010, 20:23

Re: Enceinte ou pas ?????

Je prend bien la pillule , mais an ne met pas de preservatifs .
Et oui appart mes saignement bizarre je n'ai rien eu au mois de juillet .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou pas ?????

Si tu prend bien ta pillule normalement pas de risques! QUoi que j'ai une amie qui prend sa pillule très bien et qui est actuellement enceinte..

Mieux vaut faire un teste la miss :wink:
Juliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2010, 20:23

Re: Enceinte ou pas ?????

Donc vu que je prend bien la pillule , il y a moin de risque . Si je ne la prenait pas et qu'an avai des preservatif la je le serais ???
Je sais que je dois aller faire un test mais jai vraiment peur de la reponse , je vien juste de trouver un boulot et man fiancé n'est pas vraiment pour sa :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou pas ?????

PLus tot tu le sauras, plus tot tu pourras prendre une décision si jamais tu es enceinte! parles en à ton chéri quand meme il devrait comprendre, te soutenir et pvoire meme t'accompagner pour acheter et faire le test :wink:
Juliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2010, 20:23

Re: Enceinte ou pas ?????

Merci les filles , faut vraiment que je me décide a aller faire ce test . Mais une derniere petite question , savait pourquoi j'aurai eu ces saignement bizarre +/- une semaine apres mes regles ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou pas ?????

Aucune idée! Si tu as un doute, appelle ta gynéco demain! Pose lui cette question, elle pourra te répondre correctement :wink: :wink:
Et oui, fais ce test au plus vite =d
Juliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2010, 20:23

Re: Enceinte ou pas ?????

Merci encore les filles :oops:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Enceinte ou pas ?????

De rien, tiens nous au courant hein =)
Juliie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 18 août 2010, 20:23

Re: Enceinte ou pas ?????

Oai pas de souci , je vous tiendrez au courant ;-)
fifilamouche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct. 2010, 14:16

Re: Enceinte ou pas ?????

bon puiske je ne peu rien demander nul par je vais devoir me débrouiller tte seule merci kan mm les forum...
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »