Pas assez bien

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Pas assez bien

Coucou tous le monde :grin:
Alors voila j'ai longtemps hésité avant de poster mais je sais que certaine on déjà un enfant donc je vous explique mon problème .
Il y a de forte même de très forte chance pour que je soit enceinte . Mon homme est super content et je le suis aussi mais j'ai un problème . Je stress . J'ai peur de ne pas être a la hauteur , de ne pas savoir m'y prendre . Je sais que je sais m'occupai d'un bébé mais quand c'est mon neuve et le mien c'est une autre histoire . J'ai peur de ne pas pouvoir lui donner tous se qu'il a besoin , de ne pas être une bonne mère , et surtout j'ai peur de l'accouchement , que sa se passe mal ou autre . Tous sa tourne dans ma tête , je ne fais plus que penser a sa .
si vous avez des conseille je prend ^^
Merci d'avance bisous a toutes :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas assez bien

Tu es sure d'etre enceinte ? tu as fait un test ?
tu es en où dans études, boulot, appart, sous ? Et ton homme ?
Parce que avoir un bébé c'est bien mais pouvoir l'élever comme il faut, C mieux ..
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: Pas assez bien

Ben c'est surtout les symptôme qui me font penser que je le suis : fatigue , envie de truc que j'aime pas forcement , mal de tête , nausée , grossissement de poitrine et du ventre . Mais le test est prévu je vais directement allez faire une prise de sang plutôt que de faire un test a acheté .
Mon homme travaille il est militaire et moi je fais une formation par correspondance et travaille en même temps donc de se côté la ça va .
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Pas assez bien

Mais vous vivez ensemble ?
OUi fais un test pour etre sur =)

Je file au boulot je lis tes réponses vers 14h =) :wink: :wink:
Avatar du membre
ChoKoDy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 141
Enregistré le : 20 août 2010, 12:22

Re: Pas assez bien

Oui on vis ensemble :smile:
Sa fait un moment que je sais qu'il a envie d'en avoir un et moi avant lui je n'y aurait même pas penser . On s'est toujours dit que sa serai quelque chose de réfléchi et pas sur un coup de tête car c'est pour la vie . Mais maintenant j'ai peur , se qui est sur c'est que j'en est envie autant que lui .

Bon courage pour ton travaille =)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »