Une de plus...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Hihi ^^ On a hate de voir sa bouille hein =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une de plus...

Carrément!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Une de plus...

C'est génial si tout se passe à merveille :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 91553.jpg/

Coucou!

Enfin de retour! Plus ou moins installés dans notre petit appart et enfin avec internet!!
Ma puce grandit bien, elle aura 5 mois le 4 octobre, ça pousse tellement vite :<3: elle fait toujours ses nuits et ça se rallonge donc on est très heureux! ça fait une sacré différence d'être réveillée à 9h30 plutôt qu'à 6h! Tout le monde me dit qu'elle a l'air très éveillée. De petits cheveux qui poussent et les dents depuis qu'elle a 3mois qui la travaillent! ça commence à se voir à travers la gencive, même si c'est pas la période la plus simple, elle ne râle pas trop et j'ai hâte de la voir avec de petites dents! Elle nous ravi avec ses éclats de rire... C'est vraiment un bonheur de chaque jour :<3:

Niveau appart ça se met en place! nous avons enfin un lit (canapé convertible en fait) et avons donc libéré la chambre de la puce. Le mois prochain si tout va bien, peinture dans sa chambre et finalisation de sa chambre! J'ai prévu de belles couleur et ma petite touche personnelle, un bouriquet avec le prénom de ma fille entre les pattes! je m'entraine à le dessiner et c'est plutôt pas mal! Voilà pour les news et une photo de ma puce tout en haut :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Félicitations elle est toute belle :)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une de plus...

Elle est trop belle :) Félicitation! :)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une de plus...

Adorable ! Félicitation !
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Une de plus...

Oh j'adore ^^ elle est très mignonne ^^ :<3: ! Félicitions ^^
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Une vrai fétarde cette Lola mdr
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Peinture de sa chambre enfin terminée! parme et vert pomme! c'est trop joli! en tout cas elle sourit dès qu'elle entre dans sa chambre! ça se met enfin en place, on range les affaires dans l'armoire, on jette les cartons, on range les vêtements trop petits dans d'autres cartons... ça pousse trop vite!

Elle dort dans son lit toute les nuits sans problèmes. La journée j'essaye de l'habituer à dormir sans moi parce qu'on a beaucoup fait des siestes toutes les deux. Mauvaise habitude je sais, mais trop du mal à résister!! Un vrai petit ange en ce moment, les heures de siestes commencent à se caler (10h-13h et 15h-18h). Elle veut toucher le chaton mais comme c'est deux bébé je fais attention!

A peine le temps de répondre à quelques sujets et elle vient de se réveiller (sieste dans son lit elle a pas encore l'habitude)... à plus tard!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Si elle sourit C qu'elle aime =DD lol
Bon courage pour la suite et tant mieux si tout va bien ==)
Aurélie's
Princesse
Princesse
Messages : 7034
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:48

Re: Une de plus...

Félicitations, bienvenue dans le monde des mamans :)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »