Une de plus...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Maitrise toi hein =)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Coucou les filles!
Le pc portable nous a lâché et du coup j'ai boudé les pc tout court.
Donc pour ce qui est de ma grossesse : 37eme semaine, j'ai pris 15 kg depuis le début de ma grossesse, mon poids n'a pas bougé entre mes deux derniers rdv chez le gynéco.
La petite puce va bien, elle ne s'est pas retourné de la grossesse, tête en bas depuis le début!
Ce matin j'ai eu rendez-vous avec mon gynéco, accouchement prévu à la base pour le 25 mai, mais la puce appui déjà sur le col, et y a plus beaucoup de place là dedans! J'ai vu un petit pied pendant l'écho, avec les petits doigts c'était trop chou! Donc dans 10 jours rdv avec la sage-femme pour le monitoring et quelques jours après, re-rendez-vous avec mon gynéco... enfin théoriquement! "enfin si vous n'avez pas accouché d'ici là"

Mon homme n'étant pas là puisqu'au boulot, je lui envoie un petit sms lui disant que tout va bien, j'ai juste une petite infection vaginale mais c'est pas grave, la petite a bien grossi depuis la dernière fois, tout baigne pour elle, mais elle risque d'arriver bientôt... Là j'ai senti le gros coup de stress chez mon chéri alors que j'étais toute zen :mmdr: Il a eu un peu peur parce que ça arrive plus tôt que prévu, donc on prévoit de me faire bouger le moins possible histoire qu'elle reste au max là dedans. Finalement ce soir il me dit que maintenant il est plutôt pressé qu'elle sorte pour pouvoir enfin la tenir dans ses bras.

Moi par contre petit coup de stress en fin de journée parce qu'en fait c'est vrai qu'elle peut arriver d'un jour à l'autre et il faut que je finisse de préparer mon sac et que je lave les affaires de ma puce, et que je prévois le max de trucs à l'avance pour que mon homme n'ais pas tout qui lui tombe dessus, et patati et patata... :zen:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une de plus...

C'est super si tout va bien pour vous deux =)
Tu nous diras quand elle sera la et comment s'est déroulé ton accouchement ^^
Bon courage à toi en tout cas, c'est la dernière ligne droite !! ( Et bon courage à ton chéri aussi ^^ )
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Une de plus...

Ohh, super si tout va bien ! :D
C'est vrai que ça doit être stressant de ne pas savoir quand elle va arriver exactement ! ^^
Bon courage en tous cas ! ;)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Oui surtout que depuis ce matin j'ai le cerveau en mode "faut que j'oublie rien!" j'ai fais plusieurs listes, les gens à contacter, ce qu'il me manque, je pense à tout en même temps, limite je m'entends plus penser >__<

Stressée à fond, même si à la base je voulais justement rester au calme, y a encore tellement de choses à faire que ça bouillonne là haut! en plus l'infection me fait de plus en plus mal, faut que j'aille à la pharmacie chercher ce qu'il faut parce qu'entre sentir la petite descendre petit à petit et avoir mal quand je marche c'est pas cool!

*le lendemain* : Arf trop bien ce médicament! je l'ai pris hier soir et j'ai plus mal! j'aime quand ça passe aussi rapidement!
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Merci Julia ^^
Je la sens descendre de plus en plus. Je sais pas si j'arriverais jusqu'au monitoring pour lequel j'ai rendez-vous le 9 :s Nous verrons bien!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Oh c'est génial si tout va bien pour vous =)
bon courage pour la fin et pour l'accouchement ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une de plus...

Bon courage! Tiens nous au courant!
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Me revoici après quelques jours d'absence.
Je passe rapidement annoncer la naissance de ma puce!
Mardi dernier j'ai perdu les eaux et direction clinique pour un accouchement déclenché mercredi. J'avais perdu les eaux mais pas de contractions, elles sont venus petit à petit mais comme c'était toujours pas régulier au bout de 24h, la sage femme a décidé de me déclenché.
Je vous raconterais les détails quand j'aurais un peu plus de temps mais en gros ça s'est assez bien passé!
45cm et 2kg735, nous sommes rentrés hier.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une de plus...

Félicitation la miss =)
J'espère que tout le monde est en pleine forme en tout cas =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une de plus...

Félicitation =)
Oh encore une petite crevette ^^ :<3:
Repose toi bien, j'espere que toi et ta puce allez bien :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Félicitations!!!!!!! :)
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »