Une de plus...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Une de plus...

Salut les filles!
Voilà un petit moment... Et pour mon retour quelle nouvelle!

Voici 8 ou 9 semaines qu'une petite chose pousse dans mon ventre! Bientôt la 1ère échographie, j'ai hâte...
Les Nausées s'estompent de jour en jour et je ne peux m'empêcher de sourire en regardant mon petit ventre qui pousse :<3:

Pour les prénoms on a un peu de mal à se décider, on en parle en se laissant le temps de réfléchir. Pour le moment seuls 2 prénoms ont retenus notre attention : Mathéo et Alexia.

Je stress pas mal pour tout ce qui touche au bébé, je l'aime déjà tellement...
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Si mais j'ai trouvé du boulot et pour ce qui est de mon homme c'est assez étrange comme histoire.
La je suis en arrêt maladie parce que trop fatigué par le boulot et mon rhume ne part pas, avec le début de grossesse mon médecin m'a dit de me reposer.

Mon homme et moi en effet ça fait peu de temps. 4 mois bientôt mais en fait ça fait 10 ans qu'on se connait, et depuis qu'on est ensemble on vit ensemble. Il y a 10 ans, tous jeunes que nous étions, nous étions toujours fourrés ensemble mais nous n'étions pas ensemble, amoureux l'un de l'autre mais bien trop timides pour se l'avouer. Il y a quelques temps j'ai su que pendant ces 10 ans, il ne m'avait jamais oublié, et que les sentiments qu'il me portait étaient toujours là.

Nous avions tous les deux envie d'un enfant, avec nos ex on en voulait mais on ne le sentait pas trop ni l'un ni l'autre et nous refusions, alors que là ça s'est fait tout seul. Je le connais par cœur et il sait tout de moi. Et comme dit ma mère, il nous a fallu 10 ans pour se rendre compte qu'on était fait l'un pour l'autre.

Ça parait étrange je sais, mais j'ai bien réfléchi pour ce bébé et j'ai bien pesé le pour et le contre. J'y ai bien réfléchi, on parle beaucoup et on a les mêmes points de vue sur tout. Je pense qu'il est le meilleur père que j'aurais pu choisir pour avoir un enfant. Et maintenant que le bébé est là nous n'imaginons plus notre vie sans lui.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Super nouvelle =)
Moi aussi je vais m'y mettre je crois mdr
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

En fait juste avant lui j'étais avec un mec rencontré sur internet, qui a d'ailleurs été quelques peu choqué en apprenant que j'étais enceinte.

Au départ on préférait un garçon, et puis en fait on se dit qu'une fille ce serait pas mal aussi pour la pouponner, l'habiller en petite princesse :<3:
Donc pas vraiment de préférence. Tant qu'il ou elle est en bonne santé c'est tout ce qui importe.mais niveau prénom ça me stresse parce que j'ai du mal à trouver, j'accroche pas. On a acheté le larousse des prénoms avec les descriptions et tout mais je désespère un peu d'être si difficile lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

MOi aussi je suis vachement difficile pour les prénoms!!
Je vous jure le bébé çà nous titille de plus en plus avec Poopi! Mais bon, il me fait une maison, ou au moins une chambre en plus quoi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

OUiiii j'espère aussi! Non je ne veux pas que bb soit avec nous, il doit avoir sa propre chambre et ne pas lui donner la mauvaise habitude de dodo avec nous hein Juju =) mdr ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Une de plus...

Tu m'étonne après C dur dur!
Ma cousine vient d'accoucher d'une petite fille,
mon moniteur de moto vient d'etre papa d'une petite fille,
mon amie vient d'accoucher d'une petite fille aussi!
Pfiiou que des ptites pisseuses quoi mdr
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

et bien que de naissances! De quoi te donner envie c'est clair!
C"est sur que c'est mieux d'avoir une chambre pour le bébé. Ca évite de prendre des mauvaises habitudes. Je sens que ça va être dur de me tenir à la décision de faire dormir le bébé dans sa propre chambre tellement je vais craquer pour mon petit chou mais j'ai le temps de me préparer psychologiquement xD
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Une de plus...

Félicitation à toi :grin: .

Ah deux grossesses sur le fofo, genial 8)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une de plus...

Ohhh c'est génial, félicitations !!! :grin: :<3:

Tu nous tiendras au courant j'espère ! :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une de plus...

Félicitation =)

J'espere que tu nous tiendras au courant des événements de ta grossesse ^^

Rholala moi aussi je n'en peux plus d'attendre et mon chéri qui n'arrête pas de m'en parler et de me dire c'est quand qu'on a un bébé :<3:

Si j'ai mon concours se sera pour 2012 minimum :-?
Si je ne l'ai pas on se lance cet été je pense et le concours attendra :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Une de plus...

Félicitation ! :DD

Oui ça donne presque envie lol ! Je vais y réfléchir .. :roll: :ahah: :ahah: Oui j'ai un humour débordant :roll: :mdri:

Oh oui, bientôt Marielle et Doriane ? :grin: :grin:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »