Une de plus...

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Une de plus...

Félicitations !!! =DD
Elle s'appelle comment alors ? :D
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Une de plus...

Félicitations ! :D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Une de plus...

Félicitation ! :grin:
J'espère que vous allez toutes les deux bien ! :smile:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Une de plus...

Félicitations :)
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Merci à toutes!
Elle s'appelle Cléa

Pour ce qui est du récit de l'accouchement :
mardi 14h je perds les eaux, j'envoi un sms à mon chéri qui est au boulot pour le prévenir et l'appelle plusieurs fois de suite comme prévu (comme il peut pas répondre normalement). Mais comme il l'avait un peu pressenti il a vite réagit et s'est dépêché de rentrer. Pendant ce temps j'ai préparé mes affaires tranquillou, j'avais pas de contractions donc j'étais assez tranquille.
Mon chéri arrive, on part à la clinique à pied (elle est pas loin de chez moi). On arrive, on me dit que j'aurais du venir plus vite quand j'ai perdu les eaux, on me fait un monitoring et la même sage-femme a la con était pas contente parce que j'avais pas de contractions -__-. Mon homme passe la nuit avec moi, contractions de plus en plus fortes mais pas encore assez et pas régulières du tout.
Mercredi 12h, on vient me chercher et une fois dans la salle on m'annonce qu'on va me déclencher... "euh... vous pouvez aller chercher mon conjoint dans la chambre svp?" donc perf, suivi d'une péridurale... Péridurale posée mais je le sens grave, je le dis mais pas de réaction donc je me dis qu'ils savent ce qu'ils font, ça doit être normal. Dilatée à 3, ça ne bouge pas vite...
J'ai de plus en plus mal, on m'augmente les doses au max et la sage-femme (celle ci était super, pas comme celle de la veille) fini par appelé l’anesthésiste pour qu'on me repose une péridurale. Il arrive, il me dit qu'il aura pas besoin d'en reposer une, juste à la déplacer parce qu'elle avait été posée trop loin. Il commence à m'enlever les pansements et mon chéri fait un malaise parce qu'il avait oublié de manger et de boire.
Mon homme part une demi heure manger et rassurer nos proches... il revient "heureusement que tu reviens, je suis dilatée à 7 et je sens sa tête qui commence à pousser..." et oui de 3 à 7 en une demi heure! bref la péri fait effet mais du coup j'avais plus qu'une contractions toutes les 10 minutes au moment de pousser, ce qui n'est pas du tout cool... La sage-femme me voit déjà au bloc. Mais je pousse à mort, tellement que j'en ai eu des marques sur le cou et le visage. La petite arrive, forceps parce que tête vers le haut. Episiotomie et elle est arrivée!
Et puis à ce moment là j'ai oublié toutes les heures de douleurs et je me fichais totalement du gynéco qui était en train de me recoudre. A ce moment là, plus rien à part ma fille qui était enfin là...
Nous allons tous bien et mon épisio ne me faisait plus mal au bout de 2 jours. Je m’asseyais normalement, super surprise de ne pas avoir mal d'ailleurs.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une de plus...

:<3:

Félicitation encore une fois !!
Vous n'avez quand même pas eu des accouchements facile les filles !! J'espere que j'aurais un peu plus de chance :lool: Enfin tant que ça se passe bien c'est le principal !

Ta fille a une marque à cause du forceps ? ça me fait peur aussi ça, j'ai des amies qui ont eu le droit au forceps et le bébé a eu une grosse marque bien longtemps !! Les ventouses aussi sa fait peur :mdri:

Je suis pressée quand même d'un côté :<3:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Une de plus...

Moi ca me fait flipper l'accouchement =/
Ca ne fait pas mal quand il recout ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Angélique : non il m'a fait une anésthésie locale donc j'ai rien senti.
Et entre l'émotion, le soulagement et le bonheur de voir ton enfant franchement, à partir du moment ou elle est sortie j'ai oublié toute la douleur de l'accouchement. Je sais que j'ai bien morflé parce que j'ai fait désespéré la sage-femme qui pouvait plus rien me donner pour me soulager, mais en 1 seconde tout c'était envolé. C'est vraiment un moment magique.

Julia : oui pour l'épisio beaucoup de chance, elle me tire légérement mais je m'assois normalement et ce depuis le 2eme jour après l'accouchement. Les infirmières étaient même choqués que je refuse les anti-douleur. D'ailleurs j'ai paniqué cette nuit, je suis allé aux toilettes et j'ai un fil qui s'était déjà barré alors qu'on m'avait 3 semaines avant que les fils ne tombent. J'ai appelé mon gynéco ce matin du coup qui m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'était normal. Et j'imagine un peu ce que a a du être sans péridurale vu qu'elle n'a fonctionné que sur la toute fin de l'accouchement mdr

Doriane : Même si ça a été long, j'ai tellement vite oublié la douleur des contractions etc que pour moi il n'apparait pas si dur que ça. Franchement, je sais que je suis passé très près de la césarienne donc je suis très contente qu'elle soit passé quand même. Et franchement quand j'ai vu les autres mamans, je me dis que mon accouchement était très bien. Celles qui ont eu des césa avaient du mal à finir le bain de leur bébé, une avec qui j'étais en cours de prépa accouchement a été déchirée en accouchant... Bref je m'estime heureuse et chanceuse!
Pour les forceps, ma puce a un hématome sur le côté droit et une très légère marque sur le front, mais le reste est parti au bout de 2 jours. Franchement ça ne se voit pas trop. Mais en même temps, il a pas été la cherché, elle était déjà en bas quand il m'a sorti les forceps.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Voilà ma petite puce :

28/09/11 : les photos sont resté bien assez longtemps! par manque d'internet aussi. Je veux vous faire partager un peu de mon bonheur par quelques photos de ma puce mais je nous protège un minimum on ne sait jamais comme dit Julia où ça peut se retrouver. Donc les photos ne serons en ligne que quelques temps :)
Modifié en dernier par Choupichou le 28 sept. 2011, 14:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Une de plus...

Oui Je sais Julia, c'est pour ça qu'on avait décidé avec mon chéri de ne pas trop en mettre. Mais je me suis dit que j'allais en mettre une ou deux sur le forum histoire de montrer un peu ma puce. tellement fière de ce petit amour :)

Oui c'est ma préféré celle avec le sourire. Elle fait de ces bouilles quand elle dort elle est à croquer. :<3:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Une de plus...

rhoo j'adore trop belle =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Une de plus...

Ohh elle est trop belle ! =D

Tant mieux si l'accouchement s'est bien passé ! Ca n'a pas du être facile, mais le plus important c'est que tout le monde aille bien ! =)

Encore plein de bonheur à vous trois ! :<3:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »