Je ne me sens plus femme :-(

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Ok OK..
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

mais mon boulot est fatiguant et je sais pas si je vais pouvoir encore continuer ... parce que le principal symptome est la perte ou prise de poids dans mon cas perte, la fatigue et les sautes d'humeur donc il y a des moments ou casi je tombe dans les pommes et d'autres ou je fonds en larmes ... la cata quoi !!
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Oui parce que si un cdi te tend les mains, ne le laisse pas partir hein^^
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

oui merci les filles pour vos conseils je suis tellement mal dans ma peau que j'ai tout envie d'abandonner ... et puis le fait de pas avoir de soutien autour de moi ca me tombe dur merci merci c est vrai que j'en ai besoin de ce boulot en plus on vient de demenager il y a quelques mois allai je vais faire ma dure ma forte et me battre :grin:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Non C sur faut pas s'laisser aller :)
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

merci ... des que mes regles arrivent je vous tient au courant lol je serais surement la seule sur ce forum a faire la fete en ayant les regles mais ca voudra dire que je serais a nouveau capable d'ovuler et qui sait peut-être d'être maman... le rêve
il me reste a obtenir une chose que j'ai oublié ce que c'était depuis quelques temps
La Patience ...
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Ah bah çà C sur que là tu n'as pas trop le choix!
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

et oui je sais j'ai pas le choix que d'accepter finalement mais ca c'est quelque chose qui me tient a coeur parce que j'imagine en aucun cas ma vie sans connaître ce que c'est être maman ... mais sincerement j'y pense pas enormement mais par contre je suis une grande stressee et je pense que c'est du à ca. tout me stresse sans exception. de ma ponctualité à ce que pensent les gens quand je conduis le petit a l'ecole je pense trop a tout il y a des jours ou j'aimerais oublier tout mes tracas quotidiens des choses minimes des fois il faut toujours que je gère tout alors que je suis juste humaine mais bon ca c'est tout un travail sur soi meme et je suis en plein dedans là ca doit etre ca !!! :wink:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Certainement oui =) courage en tout cas!
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

merci... :smile: on va essayer
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

=) mais oui!
Laetitia85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 26 juin 2010, 15:41

Re: Je ne me sens plus femme :-(

& dire que je me plains... bon courage, je ne sais pas trop quoi te dire tellement que je serais aussi mal à ta place... bon courage, positive et faut que le chéri t'encourage aussi et te réconforte hein on compte sur lui !
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »