Je ne me sens plus femme :-(

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

merci Laetitia ... les filles merci pour vos encouragements j'ai suivi vos conseils j'ai arrêté d'y penser et hier j'ai eu une petite surprise première fois que j'ai sauté au coup de mon homme pour du sang lol il a du me prendre pour une folle mais aujourd'hui c'est déjà fini mais bon c'est déjà bon signe tout n'est pas perdu lol je me réjouis d'aller chez la gynécologue... quant à mon poids je maigris toujours a vue d'œil et cheveux et boutons toujours pareils aussi mais bon une chose à la fois ... merci pour tout apparemment ca m'a soulagé d'écrire tout ca, ca faisait quand même 19jours que j'attendais mes règles tout en sachant que j'étais pas enceinte alors ca me faisait vraiment bizarre je me sentais anormale !! par contre l'infirmière qui m'a vue à l'hôpital m'a dit que j'avais une petite poche de liquide dans l'utérus et qu'il faudra faire contrôler ça par la gynécologue est que vous auriez une idée de ce que ca peut être? merci
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

ben oui ca je sais lol.. ca fait plus d'un an que ca dure donc c'est sur que ca changera pas du jour au lendemain !! mais bon ca peut encore s'arranger si je tombe enceinte ;-) je reprendrais mon poids normal comme ca puisque j'ai perdu au jour d'aujourd'hui 12 kg
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

oui je sais mais reprendre du poids avant ma grossesse j'y arriverais pas j'ai déjà essayé et des fois je me suis goinfrée pour grossir mais le lendemain quand je me réveille j'ai mal au ventre et j'ai toujours pas grossi donc voilà je mange normalement et mon poids descend ou reste la même chose
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

ben merci de ton conseil je fais attention le plus possible a ma santé tu sais je mange sain beaucoup de fruits et legumes presque pas de boissons gazeuses pas de tabac pas d'alcool mais si je ne grossis pas que puis je faire? et pour la poche avec du liquide dans l'utérus tu as pas d'idées?
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

julia je ne te comprends pas !! raisonner sur quoi??? ca fait plus d'un an que je suis comme ca explique moi ce que tu ferais si tu avais des problèmes hormonaux et que tu maigrirais comme moi tu renoncerais a ton envie d'être mère parce que tu es mince ??
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

merci
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

tu aurais préféré faire mourir ton enfant ? bon ben chacun sa façon de penser mais moi j'aurais jamais fait ca pour un problème de poids!!! je connais une fille plus maigre que moi elle est tombée enceinte et tout s'est super bien passé elle a pris 7kg pendant la grossesse et maintenant qu'elle a accouché elle est toujours mince comme avant à part le petit bourrelet du ventre elle a rien pris et le bébé était en très bonne santé donc le poids n'est pas toujours un problème
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

d'abord je ne savais pas que c'était parce que j'étais malade que j'étais mince donc j'ai essaye de tomber enceinte mais depuis que les médecins m'ont annoncé mon problème je me suis protégée et si j'étais tombée enceinte jamais je n'aurais fait mourir mon enfant même si on me disait qu'il y a un risque au niveau du poids je suis totalement contre l'avortement et ensuite je ne suis pas au point d'être anorexique du moins je ne pense pas ca va encore je pèse 45 kg et je mesure 1m62 donc ca va encore je pense a moins que je me trompe
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

je te dis qu'on se protège depuis justement pour ca !! enfin soit tu as décidé de me juger et de pas comprendre c'est pas grave laisse tomber j'irais demander conseil a quelqu'un d'autre merci
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

je suis pas dans mon envie bébé comme tu dis !!! au contraire tu te trompes je me tracasse beaucoup pour ma santé justement parce que je veux passer une bonne grossesse mais pour moi ce n'est pas le poids le plus inquiétant sinon le stress et j'essaie d'arranger ça c'est le stress l'origine de tous mes maux. je ne suis plus dans les mêmes pensées que lorsqu'on avait parlé il y a quelques mois parce que depuis beaucoup de choses se sont passées et ont changées!!
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

merci julia...
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

non j'ai jamais essayé ça mais j'en ai beaucoup entendu parler c'est le médecin généraliste qui prescrit ça ? c'est cher? par contre ado j'avais des problèmes de dos a cause du stress aussi j'avais très mal et j'ai été chez l'ostéopathe et c'est super ca marche super bien mais ici en Belgique ca coute cher et c'est pas remboursé donc ça pour le moment je pourrais pas me le permettre je viens a peine de finir mon traitement contre le vitiligo (qui n'a pas marché!) et qui coute aussi très cher et qui n'est pas remboursé non plus !
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »