Je ne me sens plus femme :-(

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Je ne me sens plus femme :-(

Bonjour à toutes
il y a quelques temps j'etais venue sur ce site pour parler car j'avais un désir immense d'avoir un enfant ce qui ne s'est évidemment pas arrangé... mon homme a finalement accepté et était même content de notre nouveau projet j'ai donc arrêté la pilule je pense que Julia se souviendra de moi... pendant ce temps j'apprenais que j'étais atteinte du vitiligo ce qui me faisait sentir assez mal dans ma peau ... j'arrivais a peine a me faire a ma maladie... le 18 octobre j'étais sensée avoir mes regles quelques jours de retard j'ai pensé que c'etait psychologique donc j'ai attendu pour faire le test j'ai fait ensuite trois tests négatifs !!! après 15 jours de retard je vais a l'hopital demander une prise de sang pour savoir quoi ... et là le ciel me tombe sur la tête la gynécologue m'annonce que j'ai un dérreglement hormonal qu'on ne sait pas quand mes regles viendront .. que ca peut durer des mois voir des annees... pas de regles= pas d'ovulation= pas de bebe possible!!! une femme sans règles!! est-ce encore une vraie femme ?? si quelqu'un vit la meme chose que moi tous les conseils sont les bienvenus !!! je suis désespérée :cry:
(Excuse moi julia c'est par habitude)
Modifié en dernier par elisa2010 le 04 nov. 2010, 09:25, modifié 1 fois.
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

oui des hormones je crois la pilule non ca change rien de toute facon je peux pas la reprendre tant que j'ai pas mes regles la gynécologue de l'hopital m'a dit d'aller voir une gynécologue mais elle n'a pas de rendez vous tout de suite :-( le problème c'est mon stress je perds mes cheveux j'ai pas mes règles je perds beaucoup de poids mon corps ne ressemble plus qu'à un squelette je suis fatiguée tout le temps et sautes d'humeur a longueur de journée tout pleins de symptomes qui aident pas vraiment car faire un travail trop dur pour le moment je m'en sens pas trop capable !!
julia tu es enceinte?? si ca se met quand on parlait que je te disais que tu allais le faire en meme temps que mois tu etais deja enceinte lol felicitations à toi en tout cas !!!
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

ben c'est pas moi moi je mange bien mais c'est a cause du derreglement hormonal que je perds du poids comme ca et pour la pilule c 'est a l'hopital qu'ils m'ont dit que je la reprenne pas avant que le premier jour du cycle revienne... et si je tombe enceinte je vois pas ou il est le probleme puisque c'est ca qu'on veut nous :oops:
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

tu as jamais vu les personnes qui ont des problemes de thyroide ils grossissent sans rien manger??
ben moi c pareil mais dans l'autre sens je maigris a vue d'oeil j'ai encore perdu deux kilos cette semaine
merci pour tes conseils en tout cas j'ai deja pris rendez vous avec la gyné mais comme je t'ai dit c'est pas pour tout de suite seulement dans un mois je vais essayer de pas deprimer mais avec tout ce qui m'arrive a mon age c'est pas super evident je me pose pleins de questions ...
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

ok :( je comprends pas pourquoi tu m'agresses tout le temps je t'ai dit que je fais pas exprès d'ecrire comme ca c'est par habitude et je vois pas en quoi je t'ai pris pour une debile je t'ai juste donné un exemple dis donc chaque fois que je viens sur ce site je me fais remballer je te raconte pas c'est hyper réconfortant ici quand on a le moral au plus bas
Image
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

tu as mal compris je n'ai pas dis ca dans le sens que tu penses je te demandais sincerement si tu avais vu ces personnes là si tu connaissais les gens qui avaient ca ce n'etait pas agressivement que je te l'ai dit c'etait une vraie question !!
merci en tout cas mais j'arrive pas a prendre soin de moi je ressemble plus a rien meme qd je veux lisser mes cheveux il y a tout mes cheveux qui tombent je dois tout le temps les attacher je me trouve moche !! j'ai plus de seins plus de regles les cheveux moches et le visage pleins de boutons :cry:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Pas évident tout çà lamiss! Je suis désolée pour toi en tout cas..J'espère sincèrement que çà va s'arranger..Il faut que tu t'acceptes, que tu prennes soin de toi, et que tu ailles de l'avant ...
Tu sais on parlait de retard de règles psychologique, je pense que là aussi çà peut joouer dans le sens ou plus tu y penses, moins çà viendra...Il faut que tu ailles de l'avant , il faut aussi que ton chéri montre que tu es toujours aussi belle, et tu verras, çà ira déjà mieux.J'espère qu'on trouvera une solution pour tout çà en tout cas.
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

merci marielle ... la question est ... est ce qu'il me trouve encore belle comme je suis ??!! c 'est ca le problème en sachant que quand je l'ai connu je pesais 12 kilos de plus j'avais de belles formes de tout ou il fallait et maintenant je ressemble a une planche a repasser ... j'essaie de pas y penser mais malheureusement c'est la première fois que j'espère plus que tout avoir mes règles ...enfin je verrais bien pour une fois je me rejouis aussi d'aller chez la gyné !! :wink:
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Lol j'aime le "pour une fois"
APrès ton chéri t'a aimé dès le début, je ne vois pas pourquoi il ne t'aimerait plus aujourd'hui meme si tu as changé! Et justement, pour que tout çà avance dans ta tete, il se doit de te montrer que tu lui plais toujours autant.
Après pour avoir un enfant, ne comptez pas sur les aides hein! Vous bossez tous les 2 ? j'me souviens plus .. lol
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

oui on travaille tous les deux . non on ne va pas compter sur les aides :-) on a deja son fils a la maison que j'ai avec moi depuis tout bébé puisqu'on a la garde principale mais là il vient de rentrer en maternelle en septembre. de m'aimer je sais qu'il m'aime moi je parle de désir là je ne suis pas sure que physiquement je lui plaise toujours autant puisqu'il m'a désiré au debut pour mes formes genereuses que j'avais et qui ne sont aujourd'hui plus que des os...
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne me sens plus femme :-(

Oui mais bon çà après ce n'est que provisoire ... et puis çà ne veut pas dire qu'il ne te désire plus! Vous etes en CDI tous les 2?
elisa2010
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 24 juil. 2010, 09:54

Re: Je ne me sens plus femme :-(

lui a un CDI et moi intérimaire ... mais c'est en vue du CDI aussi si je convient après 3mois de contrat hebdomadaire
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »