Questions qui me pertube =/

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Répondre
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Questions qui me pertube =/

J'ai peur d’être enceinte tous le temps je sais pas pourquoi puisque je prend la pilule, mais vu que sa ne fais qu'un mois peut être que sa ne marche pas totalement ? Et aussi je fume est ce que sa peut augmenter les risques de tomber enceinte ? =/
Et j'ai mal au sein est ce que c'est parce que je suis peut être enceinte ou je ne dois pas m'inquiète et c'est peut être pour autre chose ? Aidez moi si vous avez des réponses s'il vous plait :) Merci d'avance et bonne soirée
Image
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Questions qui me pertube =/

Merci pour les infos :)
Bas on voulait continuer la capote mais bon sa fait un moment qu'on est ensemble et il a fait des tests, mais la dernière fois qu'on la fait c'est la première fois qu'il a éjaculé en moi du coup sa me stress =/
et j'sais pas si c'est psychologique mais j'ai quand meme mal ^^ donc ou c'est le sport ou c'est sa.
Et pour le retard normalement c'est censé etre aujourd'hui et toujours rien mais bon j'vais attendre on verras
Image
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Questions qui me pertube =/

LoL Normalement je suis quelqu'un qui est très zen mais lorsque cela concerne le fait d’être enceinte ou non, j'ai tellement peur que je m'imagine tous et n'importe quoi ^^
Merci pour les conseils c'est très gentil :)
J'crois que j'vais être la plus heureuse quand j'aurais mes règles x) !
Merci beaucoup encore :) Bonne soirée !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions qui me pertube =/

Oui je crois qu'elle est efficace à 99.9% lol
Avatar du membre
jojo1708
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 30 sept. 2010, 17:10

Re: Questions qui me pertube =/

J'espère qu'elle est bien efficace ^^ J'vais attendre un peu de voir si j'ai mes règles et si je l'est est pas j'irais voir le médecin :) Mais merci pour tous vos conseils :)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions qui me pertube =/

Il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas efficace va:)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Questions qui me pertube =/

Moi aussi parfois j'ai mal aux seins! MAis le plus souvent, j'ai mal en bas du dos, c'est super douloureux!
natachabriis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 16:44

Re: Questions qui me pertube =/

je ne sais pas si fumé ogmente le risque d'etre enceinte, mais je sais que la pillule n'est pas complètement fiable (je suis enceinte de 3 mois et je prend la pillule)

et puis si tu n'a pas de retard de regle normalement tu n'as pas de risque d'être enceinte...
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »