Une fin du monde?

Tu te soucies de la planète et tu souhaites partager à ce sujet ? C'est ici que cela se passe
Répondre
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une fin du monde?

Perso, j'y crois pas du tout, c'est du GRAND n'importe quoi ça, les gens n'ont tellement pas de choses à faire donc ils s'amusent à créer des sujets tabous pour perturber les gens et leur foutre les peurs de leur vie.
La fin de l'humanité viendra un jour mais personne ne sait quand, ça peut être demain dans deux jours, dans une semains ou 30 ans, la date, le jour et méme a façon dont ça va être ne sont pas fixés, on peut pas prédire l'avenir non plus.

Ah le futur !!!! j'imagine comment il sera....un monde parfait nous attendra peut être ou le contraire ( j'espère pas )

Je reviendrais poster encore parce que là je suis à cours d'imagination !!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Une fin du monde?

Faut arrêter de croire tout ce qu'on lit sur internet... Le 21 décembre 2012 c'est la fin du calendrier maya, et ça s'arrête là. Personne n'est médium et ne peut deviner ce qu'il va se passer et quand sera la fin du monde...
Avatar du membre
Flow370
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2011, 16:11
Localisation : Tours

Re: Une fin du monde?

"tsunamis, tremblements de terre, autres catastrophes naturelles, catastrophes nucléaires, disparitions d'espèces animales, températures qui augmentent, la fonte des glaces, des guerres qui commencent, la rébellion des hommes dans certains pays ...Bref, ça commence à être moche quand même !"

Tous les phénomène que tu as cité on toujours existé. Malheureusement il vrai que les média sont friant de se genre de chose donc on en entend beaucoup mais cela n'a rien a voir avec la fin du monde.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une fin du monde?

Ils se servent des peurs profondes des gens pour espérer se faire un maximum d'argent, c'est tout.
J'ai vu un reportage où il y avait un homme super riche qui a dilapidé son argent en faisant des panneaux pour annoncer à tout le monde la fin du monde aux Etats Unis avant le 21 mai 2011 . Il était dans une secte.
Si ils font des films et des reportages apocalyptique, c'est qu'ils savent qu'il a des gens qui vont les voir:" on ne sait jamais si ça trouve c'est vrai" et ça fait tourner l'économie.
DONC non je n'y crois pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une fin du monde?

Ou alors que contrairement à ce que certains pourraient croire l'argent ne fait pas le bonheur mais rend fou pour croire à de pareilles bétises
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Une fin du monde?

Pourtant y en a qui y croient....Naîfs !!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
véda
Baronne
Baronne
Messages : 308
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:15

Re: Une fin du monde?

Pourquoi pas après tout ????
Ce jour là, il va y avaoir pas mal de monde qui vont se faire pipi dessus !
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Une fin du monde?

Beaucoup de scientifiques ont prouvé que la fin du calendrier maya se terminait aujourd'hui et que par conséquent c'était aujourd'hui la fin du monde...Ils disent que c'est les médias qui ont inventer la date du 21 décembre 2012. Enfain si c'est vraiment le cas on est toujours vivant ^^. Et la grosse médiatisation autour de la fin du monde c'est surtout pour gagner de l'argent, avec le film 2012 par exemple ou faire au croire aux gens que si ils paient très cher on pourra les protéger parce que au final quand les gens ont peur ils vont plus dépenser leur fric ils vont être plus manipulable. Et ça marche très bien d'ailleurs, faire peur aux gens ça a toujours marché. Après la fin du monde c'est sûr que y en aura une, peut être demain peut être dans 1000ans mais en tout cas je pense que personne ne pourra la prédire.
Avatar du membre
Ellana
Comtesse
Comtesse
Messages : 501
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21

Re: Une fin du monde?

Je suis d'accord avec Sarah. , la fin du monde peut bien être dans 1000 ans, dans une semaine, demain ou dans 2 minutes ! On en sait rien, alors avant de "prédire" quelque chose qui "va se passer" dans plusieurs mois, qu'ils aillent prédire la météo pour demain ! Perso, ça m'intéresse plus (+), je préfère savoir si je dois prendre un parapluie demain que de savoir si je vais "mourir" dans un an ! (voir moins..)

Une fin du monde était déjà prévue pour 2000, et je suis la preuve vivante que ce n'était pas le cas car je suis née cette année là. (♫ Cette année là, je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas, oh quelle année cette année là ! ♪ #Claude François OUI OUI JE CONNAIS !)

La fin du monde n'existe pas, si ça se trouve ils avaient juste plus assez d'encre pour le finir, leur calendrier. (OUI OUI JE RIGOLE.)
LA GYM : Plus qu'un sport, une passion.
Image
Avatar du membre
meelie
Marquise
Marquise
Messages : 1940
Enregistré le : 07 oct. 2011, 20:46

Re: Une fin du monde?

Moi je pense que la fin du monde ne peux pas se prédire. Ce qui est sur c'est que 2012 est une grosse arnaque, beaucoup en font un business.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Une fin du monde?

Euh, moi j'y crois pas du tout lol. Comme vous, je pense pas qu'on puisse donner une date précise de la "fin du monde" ^^
Répondre

Retourner vers « Environnement & Écologie »