Taxe carbone

Tu te soucies de la planète et tu souhaites partager à ce sujet ? C'est ici que cela se passe
Répondre
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Taxe carbone

Coucou les filles...

Juste une envie de lancer un petit débat...
Que pensez-vous de la taxe carbone qui va être mise en place prochainement ?!?

Bye bye :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je suis complétement contre, il y en a marre de se prendre des taxes à droite et à gauche, un jours il y aura tellement de taxes, de factures, que toute notre argent partira la dedans ...
Ils creusent toujours plus loin pour créer de nouvelles taxes et à qui sa profitent encore ?? A l'état bien sur ! On se demande comment ils font pour être en déficit de plusieurs milliard !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

non mais attendez, quand on sait que les milliards réinvestit de notre poche contre la crise vont resservir aux "trader" pour a nouveau spéculer et s'octroyer des bonus ressemblant au PIB de la france, et bien on en crois plus du tout au système ( déja que j'y croyait a moitié la c'est fini
mme_paupau
Baronne
Baronne
Messages : 334
Enregistré le : 26 sept. 2009, 17:40
Localisation : Aude
Contact :

idem je suis contre que l on taxe plus sévèrement les benefices des grands groupes industriels au lieu de faire a nouveau une plaie dans les finances des ménages !
Hier sait qu'aujourd'hui est déjà demain...
Mélina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 03 mars 2010, 16:02
Contact :

Re: Taxe carbone

On taxe toujours les mêmes couillons (pardon) mais Sarko devrait plûtot laisser continuer l'ISF à se qui peuvent trés bien le faire
www.melextensions.fr
Boutique en ligne - Extensions à clips, Ongles, Cils
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Taxe carbone

Contre , je suis vraiment contre. Tout l'argent est pour l'état && nous sa nous en fait moins pour nous. (Logique ^^)
Bref , Archi contre !
Répondre

Retourner vers « Environnement & Écologie »