Le réchauffement de la planéte!

Tu te soucies de la planète et tu souhaites partager à ce sujet ? C'est ici que cela se passe
Répondre
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Le réchauffement de la planéte!

Je ne mis connais pas trop dans ce fais divers mais assez pour dire, ou est ce qu'il vont chercher ca ?? Je sais pas mais ca fais quand meme 2 ans de suite que l'hiver etait un vrai hiver !! La neige partout et sans arret, et aujourd'hui meme a la cote d'azur !!!

Apart les Iceberg qui fondent je vois pas trop ou on vois que c'est du réchauffement de la planete.

Vous en pensez quoi vous ?
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le réchauffement de la planéte!

Oui, le fait Que le niveau d'eau monte ca je comprend et je sais tres bien que ca a avoir avec le rechauffement, mais pourquoi n'a t'on pas d'autres signe du réchaufement ?
Les tsunamis, les tremblements et les tornades ca fais partient du réchauffement ? Car perso apart le fait des Iceberg je ne ressens nullement de réchauffement !
Image
Avatar du membre
AlBaNeuH
Baronne
Baronne
Messages : 289
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:04

Re: Le réchauffement de la planéte!

C'est pas forcément réchauffement comme on l'entend ! Genre en ce moment les été dans certaines régions sont vraiment pourrit alors qu'il y a 4 ou 5 ans il étaient normaux !!!!!ex : Alsace :) ou pas !
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
Avatar du membre
Gamelouchka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 04 nov. 2010, 18:19
Localisation : France

Re: Le réchauffement de la planéte!

Je vais t'expliquer.
"Réchauffement Climatique" est un terme qui concerne particulièrement la Banquise et la fonte des glaces. Tout le monde dit en voyant la neige "Pfff J'y crois pas, c'est le réchauffement de la planète et il neige !", mais ils ne remarquent pas les changements incroyables de température observés depuis 2 ans comparés à ceux observés il y a 30 ans. L'écart de température est donc énorme. C'est juste que l'on ne s'en rend pas compte.
Mais, en ce qui concerne les Tsunamis, les Seismes, les Ouragans et les tempêtes qui se multiplies et son de plus en plus destructeurs, c'est un signe que la planète va mal, car on n'avait jamais vu autant de phénomènes météorologiques ayant des conséquences aussi désastreuses depuis une bonne trentaine d'années.
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: Le réchauffement de la planéte!

le schéma contemporain qui est ainsi : le bonheur de l ' individu passes par l 'emploi, le travail ......


le résulat était prvisible ; nous vivons dans une france individualiste.

Les Gouvernements n ' ont pas trés bien compris , que la réussite individuelle qu 'ils proposent , se fait au détriment de la Nature , de l ' envirronement , du climat ...

Mais nous les mondialistes , nous en avons conscience. Nous voudrons quand meme un Gouvernement Mondial qui controles un peu les pays industrialisés, et qui luttes contre le gaspillage., et les gaspilleurs aussi.

Parceque l ' Humanité n'est pas réduit à devenir une Esclave. :grin: Mais a etre Libre. Celà n 'as rien à voir avec la démocratie . :lavache:
Répondre

Retourner vers « Environnement & Écologie »